Pause déjeuner
Je mange avec Grey, sur le toit. Je mange rarement sur le toit, et c'est vraiment très joli car on voit toute la ville, et que c'est très romantique.
- Alors, tu t'es bien integré à ta classe ?
- Super. Les gens sont tous très gentils ici. Autant les profs que les élèves.
- Tant mieux.
Je souris, puis mange une bouchée de mon panier-repas, composé d'une salade césar, avec un petit gateau au chocolat en dessert, et un soda. Grey a le même d'ailleurs, vu que c'est ma cuisinière qui le prépare.
- Dis-moi Lucy, tu as un petit copain ?
Je manque de m'étouffer car cette question et si soudaine. Je réponds "non" avec étoiles dans les yeux, pleine d'espoirs.
- Pourquoi tu veux savoir ça ?
- Bah tu es très mignonne, et on s'entends bien donc j'aurais penser que c'était possible nous deux.
Je suis au bord des larmes. Il m'a dit exactement ce que je voulais entendre. Je dois rêver c'est pas possible autrement.
- Tu peux répéter ?
Je finis ma phrase, et regrette juste après de l'avoir dite car il va penser que je vais lui mettre un vent.
- Je n'ai rien dit. J'ai simplement hoché la tête.
Je ne comprends pas. J'ai du halluciner, tout simplement. Mais oui, c'est juste que j'ai entendu ce que je voulais entendre, donc voilà rien de plus. Je suis déçue, mais bon on ne se connait que depuis hier.
Mon téléphone sonne, je réponds quand je vois que c'est Alice.
- Oui ?
- Lucy ! T'a dis quoi à Natsu ?!
Oh. Elle a l'air énervée. Et sa voix tremble.
- Je lui ai dit de s'excuser pour le comportement de connard qu'il a eu.
Elle soupire longuement.
- Tu n'aurais pas du. Je peux régler mes problèmes toute seule tu sais ?
Je souris. Elle est toujours comme ça, a dite qu'elle peut régler ses problèmes seule, mais en vrai elle n'y arrive jamais. Je suis toujours obligée d'intervenir avant que ça ne tourne trop mal, mais j'ai pris l'habitude maintenant.
- D'accord Alice. Tu veux qu'on se voit ? Comme ça tu m'expliques ce qu'il t'a dit.
- Je te rejoins dans ton bureau dans 5 minutes.
Je raccroche. Je range mes affaires.
- Désolée Grey, j'ai un empêchement, je vais devoir te laisser finir tout seul.
- Ne t'en fais pas pour ça Lucy. On se voit ce soir de toute façon.
Il termine sa phrase en souriant. Je rougis. Il me fait vraiment craquer. Je prends mon sac, et file en direction de mon bureau. En descendant je croise une fille de première, avec les cheveux bleus. J'ai mémorisé tous les visages des premières, et si je me trompe pas cette fille s'appelle Jubia Lockser et elle fait partie du club de natation. Je crois qu'elle a fini 2e a la compétition nationale. Elle croise mon regard, et commence alors entre nous un combat de regard.
- Bonjour Présidente.
Je hoche la tête, et ne réponds rien. Je continue ma route. Raah ca m'énerve, elle montait en direction du toit, et il n'y a que Grey sur le toit. Elle va forcément le voir. En plus, je suis sûre qu'elle lui plait aussi, ils iraient trop bien ensemble. J'enrage. Alors si elle lui plait pourquoi il m'aurait demandé si j'ai un copain et ça je sais que c'est pas une hallucination. Je comprends plus rien ça me soule.
Je fonce dans mon bureau. Je m'affale dans mon fauteuil. Je bois mon soda, et j'attends Alice. Elle arrive tout de suite, et elle s'asseois sur la chaise en face de mon bureau.
- Bon vas-y, je t'écoute.
J'ai l'impression d'être une psychologue, et c'est assez drôle.
- Natsu est venu me voir tout à l'heure, et il m'a dit "cette folle de présidente veut que je m'excuse, mais je le ferais pas" je n'ai pas compris de quoi il parlait sur le coup, et il m'a répondu "bah je t'ai fait du mal d'après elle. Mais a vrai dire je m'en fous, c'est pas mon problème si je t'ai fait du mal à un moment, tant que je te fais du bien après" puis il m'a embrassé.
Je soupire. Je ne sais même pas quoi lui dire, car elle l'aime, mais il faut qu'elle passe à autre chose vraiment. Je sais ! Il faut lui présenter quelqu'un. Sauf que le seul mec bien et libre pour le moment que je connaisse c'est Grey. Sauf que Grey est mon coup de cœur, et que je ne veux pas partager. Je repense a Jubia qui est allée voir Grey, mais je chasse tout de suite cette pensée de ma tête.
- Tu devrais l'oublier Alice. Ignore-le. C'est le mieux, car tu vas encore plus souffrir.
- Tu as raison. Sinon il y a un nouveau en première 1. Il est magnifique. Je l'ai croisé tout à l'heure, et il m'a sourit, je suis sous le charme !
Je soupire. Evidemment, c'était impossible qu'elle ne le remarque pas. Bon, il faut que je trouve une solution pour qu'elle le laisse tomber.
- Je sais. D'ailleurs, hier soir il est venu habiter chez moi. Il va vivre avec moi pendant un certain temps. C'est de ça que je voulais te parler hier soir.
Elle sourit de toutes ses dents.
- Alors invite-moi chez toi ! Comme ça je pourrais lui parler et peut-être sortir avec lui ! Il est vraiment magnifique.
- Justement Alice. Il est pour moi.
Alice me regarde, toute triste. Elle me fait de la peine, mais je ne veux pas céder. Grey me plait, et je ne veux pas renoncer avant même d'avoir essayé.
- T'es pas cool Lucy ! Il pourrait me faire oublier Natsu et toi tu veux le garder pour toi.
Elle a raison, je ne veux pas qu'elle retourne avec Natsu, mais je ne veux pas non plus qu'elle se rapproche de Grey, car elle pourrait l'avoir en usant de ses charmes avec lui et c'est ce qur je redoute le plus.
- On va faire quelque chose : tu viens dormir chez moi ce soir, comme ça tu le rencontres. Je pari un repas dans le restaurant de mon choix que je gagne.
Elle sourit, avec les yeux remplis de défi. Elle veut gagner et elle va tout faire pour réussir, sauf que moi aussi.
- Très bien. Je pari un bon d'achat de 100€ dans ton magasin de cosmétiques préféré.On se sert la main, en disant en même temps "que la meilleure gagne". Maintenant, le pari pour la conquête de Grey est lancé et je vais gagner, car je gagne toujours.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...