Je vais là où il m'attends. Quand je rentre dans la pièce, je vois Grey. Il fait un sourire en me voyant, puis je remarque qu'il porte un costume trois pièces marron foncé, qui lui va parfaitement. La première chose à laquelle je pense est "Grey est donc mon futur mari ?" puis je vois une autre personne. Un gars. C'est lui. Il fait à peu près la même taille que Grey, porte un costume bleu nuit, presque noir. Il a les cheveux noirs, avec un épi sur la tête. Sa silhouette m'est familière. Il se tourne vers moi. Je suis subjugée par sa fascinante beauté. Il m'affiche un sourire sincère, mais plein de tristesse. Tout comme ses yeux d'ailleurs (noirs aussi), il a à la fois un regard doux et triste. C'est troublant. En voyant son visage, il m'est encore plus familier. Je n'arrive pas à me souvenir pourquoi. Il vient vers moi, prends ma main et dépose un doux baiser dessus.
- Enchanté Lucy. Tu es resplendissante.
Je rougis, gênée par son compliment.
- Merci beaucoup ..
- J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Zel... Zackary. Zackary. Mais tu peux m'appeller Zack.
- Excuse-moi, mais on se connaît non ?
Il me prends par la taille, et chuchote dans mon oreille.
- C'est vieux comme le monde cette technique de drague.
Puis, il s'éloigne de moi, prends ma main et nous quittons la pièce. Je lance un regard de détresse à Grey, qui se mets à rire. J'ai besoin de lui là, Zack est vraiment étrange. On sors de chez moi, et on se dirige dans le jardin. Il m'amène près du petit kiosque où est déjà installé un repas entier. Zack me fait m'asseoir, puis s'installe en face de moi.
- Parle-moi de toi Lucy.
Je n'aime pas la manière dont il prononce mon prénom, c'est certe très doux, mais il le scande.
- Je suis en première. Je vais avoir 18 ans dans moins d'un mois.
Il sourit et me regarde tendrement.
- C'est tout ? Tu n'as pas grand chose à dire sur toi.
- C'est tout ce que tu as besoin de savoir.
Il sourit d'autant plus.
- Tu me plaîs. Je trouve que tu es très attirante.
Je rougis, et essaye d'éviter de croiser son regard.
- Merci.
- Et moi ? Je ne te plaîs pas ? Tu ne veux rien savoir sur moi ?
- Si si, raconte-moi ta vie.
- J'ai 21 ans. Je dirige une grande entreprise de vêtements pour femme. Je suis passioné de mode, et j'adore habiller les femmes. J'aime beaucoup les blondes ayant les yeux marrons et prenant un air faussement froid et gêné.
Je lui lance un regard noir. Il m'énerve déjà.
- Qu'est-ce que tu as Lucy ?
Je ne réponds pas, et avale une bouchée du plat sous mes yeux : un saumon avec une pomme de terre au four et de la salade. J'ai mangé la même chose le premier soir au voyage avec Natsu. Cette coïncidence est bien trop grosse pour en être une.
- Lucy ? Tu vas bien ?
Je l'ignore. Puis il se lève, et viens poser une main sur mon dos.
- Dis-moi ce qu'il se passe.
À ce moment-là, je me rends compte que je suis en train de pleurer.
- Je suis désolée Zack. On se voit plus tard.
Je me lève, sèche rapidement mes larmes et me dirige vers ma chambre en courant après avoir enlevé mes escarpins. Sur la route, je croise Grey. Je lui saute littéralement dessus.
- Greeeey !
On tombe tous les deux, et je me retrouve à califourchon sur lui. Il sourit, et détourne le regard, gêné.
- Lucy.. ta robe ..
Je regarde ma robe, et me rends compte qu'elle s'est déchirée au niveau de la poitrine, et qu'elle est totalement à l'air libre maintenant. Je me relève, et cache mes seins, puis retourne dans ma chambre. J'avais pas besoin de ça maintenant. En plus, j'adore cette robe, dommage. Heureusement que Grey m'a tout de suite fait remarquer ça, j'aurais mis un peu plus de temps à m'en rendre compte.
Quand je rentre, Kanna et Alice se tournent vers moi en souriant. Je vais directement dans ma salle de bain, et me démaquille, pour la énième fois de la journée.
- Lucy ? Tu comptes rester silencieuse pendant encore longtemps ? me demande Kanna.
- J'ai pas envie d'en parler.
Je me déshabille, mets un peignoir et va dans mon dressing afin de trouver de nouveaux vêtements. Je ne sais pas combien de fois je me suis changée aujourd'hui, ça m'insupporte.
- Dis-nous au moins quelque chose Lucy, tu parles pas du tout, insiste Alice.
J'enfile un jean boyfriend bleu avec quelques trous, je mets une chemise blanche en soie, des sandales à talons en cuir marron et un gros collier. J'ai complètement changé de look, mais je me sens mieux comme ça. Une fois changée, je sors de mon dressing. Je détache mes cheveux, et ajoute simplement de la laque pour qu'ils gardent leurs boucles.
- Où vas-tu Lucy ? me demandent les filles.
- Parler à Grey. Puis voir Zack. Et je passerais peut-être voir Natsu.
Je m'assois à ma coiffeuse, et me refais une beauté. J'opte pour un rouge à lèvres rose clair, un trait d'eye-liner et du mascara.
- Il s'appelle donc Zack, dit Alice, pensive.
- Tu te fais aussi belle pour aller voir Grey et Zack ? Ça cache quelque chose.
Je souris à la remarque de Kanna.
- Je veux parler à Grey de ma situation, il pourra m'aider.
- Lucy, il ne t'aidera pas. Il a des sentiments pour toi je te rappelle.
Je baisse la tête. J'avais oublié.
- Raconte-nous, comment il est Zack ? demande Alice.
Je leur explique donc Zack. Une fois mon explication terminée, les deux filles ne disent rien.
- Dites quelque chose !
- C'est qu'on ne veut pas t'inquiéter en fait... me dit Kanna.
- M'inquiéter ? Par rapport à quoi ?
- Bah il fais un peu psychopathe a dire des choses comme "j'adore habiller les femmes. J'aime beaucoup les blondes ayant les yeux marrons et prenant un air faussement froid et gêné" ... commence la brune.
- Après c'est peut-être une impression hein, ajoute Alice.
Je me lève brusquement.
- Pourquoi tu veux aller voir Natsu ?
- J'ai besoin de lui. Il m'aidera.
- Lucy, laisse-le tranquille un peu. Tu lui as déjà fait suffisamment de mal, attends de savoir où tu en es dans tes sentiments avant de retourner le voir, ou vous souffrirez tous les deux, me conseille Kanna.
- Alors qu'est-ce que je dois faire ?
- Laisser Grey et Natsu tranquille... commence Alice.
- Et aller t'excuser auprès de Zack. Et apprendre à le connaître, termine Kanna.
Je souris, puis ouvre la porte de ma chambre.
- Je vais faire ça alors. Je vous laisse faire votre vie. À tout à l'heure les filles !
Je sors de ma chambre.
Je retourne voir Zack. Il est à nouveau dans le petit salon où il m'attendait tout à l'heure. Je rentre dans la pièce, et vois qu'il a un carnet à dessin. Je m'approche doucement de Zack. Il dessine une femme, portant une magnifique robe jaune pastel, avec des paillettes mais elle fait chic et classe.
- C'est très joli.
Il sursaute, et se retourne vers moi en souriant.
- Tu m'as fait peur. Je ne t'avais pas entendu arriver.
Je souris.
- J'ai cru comprendre.
- En fait, j'ai dessiné cette robe pour toi. Je me suis dit qu'elle t'irait très bien.
Je rougis, c'est vraiment quelque chose d'adorable.
- C'est vraiment gentil, merci beaucoup. Mais c'est bien trop pour moi.
Zack se relève subitement, et me souris. On est face à face. Zack se colle à moi, et pose une main sur ma joue, l'autre dans le creux de mon dos. Nos visages sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je me mets à rougir d'autant plus. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, et je réponds à son baiser. Je passe mes mains autour de son cou. A ce moment, je ne pense qu'à une seule chose : Zack. Il m'attire, et je ne peux le nier.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...