Chapitre quarante-septième

3.8K 232 50
                                    

On descends de l'avion. Chacun de nous récupère ses bagages. J'appelle mon chauffeur afin qu'il vienne récupérer Grey, Kanna et moi. Il arrive dans 20 minutes. Grey et Kanna sont partis se chercher un café, je suis donc seule à attendre. Je sens deux mains se poser sur mes épaules. Natsu. Je me tourne vers lui, et l'embrasse passionnément. 
- Je t'aime Luce. 
- Je sais. Je t'aime aussi Natsu. 
Il sourit. 
- Tu es sûre de ton choix Lucy ? Qu'est-ce que ton père va dire ? 
Je suis étonnée car Natsu m'a appellé "Lucy" et non "Luce" comme il le fait toujours. 
- Mon père ne peut pas contrôler ma vie. Je vais lui expliquer la situation que ça lui plaise ou non. 
- Je vois. 
Son téléphone sonne. 
- Ah mon taxi est là. Je dois y aller. Bisous Lucy. 
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres et s'éloigne en souriant. Kanna et Grey reviennent en rigolant. Je suis heureuse de voir que Grey sourit à nouveau. On monte tous les trois dans la voiture après avoir déposé nos bagages dans le coffre. 
- Lucy .. Je suis désolé pour la dernière fois, me dit Grey. 
Je souris, et vois que Kanna sourit aussi. 
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. 
- Mais même si le fait de t'embrasser était déplacé, je pense vraiment ce que j'ai dit à ce moment-là. Lucy, j'ai de plus en plus de sentiments pour toi. Je sais que tu vas me dire que c'est impossible car on est frère et sœur, mais laisse-moi au moins t'aimer. 
Je ne réponds rien. je suis choquée par ce qu'il me dit, et je ne sais absolument pas quelle réaction je dois avoir. Je regarde Kanna, légèrement paniquée. La seule réponse que j'obtient d'elle est un sourire et un regard qui me font comprendre que je ne suis pas obligée de répondre, ou que je peux répondre ce que je veux en fait.
- Je suis désolée Grey, nous savons tous les deux qu'une relation est impossible. Je sors avec Natsu, et même si je ne sortais pas avec je ne voudrais pas, car tu es mon frère. Je te laisse m'aimer, je ne vais pas te le priver, mais tant que tu ne tentes rien avec moi tout va bien.
Il sourit. 

On arrive chez nous. Les domestiques prennent nos affaires, et les montent dans nos chambres. J'indique sa chambre à Kanna, elle est en face de celle de Grey. Chacun de nous va dans sa chambre. Je vais prendre une douche immédiatement.

Une fois ma douche prise, j'enfile un pyjama et m'allonge dans mon lit. Je sais que je dois aller voir mon père, mais je ne suis pas encore prête. Je prends mon téléphone, et vois un appel manqué d'Alice. Je la rappelle.
- Salut Alice.
- Oh Lucy ! Ça fait longtemps ! Alors ce voyage ?
Elle a l'air enjouée à sa voix, ça fait plaisir de l'entendre.
- Super. Tu veux venir pour que je te raconte ?
- D'accord j'arrive. Dis Lucy, tu ne m'en veux pas que j'aime encore Natsu ?
Je souris.
- Tu ne peux pas contrôler tes sentiments donc non.
- Tant mieux. J'ai des choses à te raconter moi aussi.
Elle raccroche. Je suis contente de la voir.
Kanna et Grey rentrent dans ma chambre après avoir toqué.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Lucy, Papa demande à te voir, me dit Grey.
Kanna ne dit rien, elle hoche simplement la tête.
- D'accord, j'arrive. Je me change et je vais le voir.
- Il t'attends.
Ils sortent de ma chambre. J'enfile une robe rose pastel, longue et bouffante. Elle est unie, mais a simplement un corset en dentelle, avec des manches longues et amples. J'aime beaucoup cette robe. Je me fais un beau chignon, et enfile des talons avant d'aller voir mon père.
Je toque à la porte de son bureau.
- Entre Lucy. Je t'attendais.
J'entre. Il est comme à son habitude assis derrière son bureau. En me voyant, il se lève et me prends dans ses bras. Je ne comprends pas la raison de cette étreinte soudaine, mais je le sers fort. J'ai les larmes aux yeux en me disant que je vais le perdre. Il va beaucoup me manquer.
- Lucy. Je suis désolé de ne pas t'avoir parlé de ma maladie plus tôt, mais je ne voulais pas t'inquiéter.
- Je suis au courant, un peu tard mais c'est déjà ça.
Je crois que je lui avais dit la même chose quand il m'a annoncé la véritable identité de Grey. Je prends vraiment tout bien c'est fou. Mon père s'éloigne de moi, et retourne s'asseoir. Je m'assoies en face de lui.
- Lucy, pendant ton absence, les termes du mariage ont changé.
Je le regarde, des étoiles pleins les yeux, espérant que le mariage soit annulé ou quelque chose de similaire.
- Tu n'as pas besoin de reprendre mon entreprise. Je la laisse à Grey. En revanche, ton fiancé possède une ligne de vêtements pour femme, et il veut que tu deviennes son égérie. Je trouve que c'est une très bonne idée, c'est pourquoi le mariage a lieu demain.
- Pourquoi je dois me marier ? Je ne suis même pas majeure, et je suis déjà en couple. J'ai un petit ami dont je suis éperdument amoureuse.
Mon père sourit.
- Je sais. Je sais que tu l'aimes. Tu l'aimes certainement autant que j'aimais ta mère, mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie Lucy. Tu as beau être amoureuse, les sentiments ne vont pas forcément te faire avoir une bonne vie. Je veux que tu aies une bonne vie.
Je soupire.
- Père, vous n'avez pas répondu à ma question.
Il me regarde droit dans les yeux, en faisant un immense sourire.
- Comme tu l'as souligné, tu n'es pas majeure. Alors je peux faire ce que je veux de toi. Tu es ma fille. Et en tant que telle, j'ai décidé que tu te marierais, que tu le veuilles ou non.
Je me lève brusquement, et quitte la pièce, mais mon père me cours après.
- Lucy ! Nous n'avons pas fini de parler !
Je me retourne vers lui. Il est essoufflé car je cours dans tout le manoir afin de le semer, je sais que c'est mauvais pour son état de santé mais il peut très bien m'attendre sagement dans son bureau, comme à son habitude.
- Père, j'ai décidé de me marier, pour vous faire plaisir. J'ai quitté mon petit ami dont je suis amoureuse pour ce mariage. En me mariant, je renonce à ma vie et à mes études, mais je le fais quand même. Alors, je vais me marier pour ne pas avoir fait tout ça en vain. Mais une fois mariée à cet homme que je ne connais pas, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous.
Je vois qu'il se mets à pleurer. Je cours vers lui afin de le consoler, même si je suis en colère contre lui le voir pleurer est quelque chose d'insupportable.
- Lucy, ne dit pas des choses comme ça. Tu ne le penses pas...
- Au contraire Père. Je le pense. Je sais que ça vous fait du mal, mais vous ne serez plus mon tuteur quand je serais mariée, vous ne pourrez plus rien m'imposer. Et à ce moment-là, je me sentirais libre.
Il pleure d'autant plus. J'ai aussi les larmes aux yeux. Ce que je viens de dire est horrible, mais je le pense. Depuis que je suis petite, il décide à ma place. Je pourrais enfin décider seule de ma vie. C'est la raison pour laquelle j'adore être la présidente du BDE, car je décide de ce que je fais et qu'au lycée il n'y a personne ayant une autorité supérieure à la mienne. Là-bas, je me sens libre. Je me sens moi-même.
Mon père se relève, sèche ses larmes et se retourne vers moi.
- Sois prête pour demain. Ton fiancé t'attends dans le salon, va le voir. Tu as jusqu'à demain pour apprendre à le connaître.
- À demain Père.
Je retourne dans ma chambre. Je dois être un petit peu plus présentable pour accueillir mon "fiancé". Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais me marier. J'espère simplement qu'il est gentil. Je m'allonge sur mon lit, et fonds en larmes. Je ne peux pas faire ça, j'aime Natsu.
Kanna rentre dans ma chambre sans toquer, et elle vient directement me voir. Elle s'allonge à côté de moi.
- Pourquoi tu as choisi de te marier ?
Je sèche mes larmes.
- Je veux faire plaisir à mon père.
- C'est tout ?
- Je crois oui. En fait, je ne suis pas sûre de moi.
- De quoi tu n'es pas sûre ?
Je baisse les yeux, j'ai l'impression que si je le dis tout haut, cette phrase va me briser intérieurement..
- D'avoir un avenir avec Natsu ...
Elle ne réponds rien. Je me relève et me démaquille. Je dois être présentable pour mon fiancé.
- Tu penses qu'il te quitterait ?
- Lui non, moi oui. Je viens de le faire.
- Lucy, tu es trop indécise. Tu sais aussi bien que moi que tu as plutôt peur de toi. Tu as peur de trop t'attacher à lui, de tomber vraiment amoureuse de lui et qu'il te laisse. Tu as simplement peur d'avoir mal, alors tu préfères lui faire du mal, par égoïsme.
Les mots de Kanna me touchent en plein cœur. Je me retourne vers elle, et affiche un sourire de façade.
- Ça se voit tant que ça ?
- Non, mais je suis douée pour cerner les gens et leurs sentiments.
- Je vois ça.
- Qu'est-ce que tu comptes faire Lucy ?
J'enfile une autre robe, longue jusqu'aux chevilles, cintrée à la taille, bustier et bleu pastel. Je mets un collier plastron, et des escarpins noirs.
- Pour le moment, rencontrer mon fian... le rencontrer. Après je ne sais pas. Je suis perdue.
Elle se relève.
- Si tu as besoin, je suis là.
Je souris.
- Lucyyyyy !
Je me retourne vers la personne qui m'appelle. Alice. Je saute dans ses bras en la voyant.
- Tu vas où comme ça Lucy ?
- Je reviens. Je dois rencontrer quelqu'un. Kanna, je te présente Alice, ma meilleure amie. Alice, je te présente Kanna. Tu peux lui expliquer qui tu es et la situation s'il te plaît ?
Kanna me souris.
- Pas de problème.
Je sors de la chambre, laissant les filles ensembles. J'espère qu'elles vont bien s'entendre. J'appréhende le moment où je vais le rencontrer. Je regarde mon téléphone une dernière fois, j'ai pleins de messages de Natsu, mais je ne veux pas les lire. Je lui ai fait trop de mal, je ne veux pas lui en faire encore plus, et je sais que je vais fondre en larmes quand je les lirais. 

Hey hey hey ! Désolée pour le petit retard pour ce chapitre, j'ai eu quelques problèmes familiaux et je n'avais pas la tête à écrire. On arrive dans une partie importante de l'histoire. A la base, je voulais que l'histoire s'arrête après le mariage, mais j'en ai décidé autrement donc elle va encore durer ! Lucy est totalement perdue dans ses sentiments, va-t-elle s'y retrouver ? Telle est la question. Et surtout, qui est son fiancé ? Si vous avez des idées alors dites les en commentaires (ça peut être quelqu'un qui n'est pas encore intervenu dans l'histoire aussi). Voili voilou, prochain chapitre jeudi ! ^^ 

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant