Je vois Sting au loin, arrivé vers Natsu. Ils se parlent normalement, puis je vois ce dernier s'énerver. Je décide de me lever, et de les séparer avant qu'ils n'en viennent aux mains.
- Tu préfères défendre cette débile de Lisana plutôt que de faire attention à Lucy !
- Ferme-la Sting, je sais très bien que tu vas voir Lucy et que tu la dragues clairement dès que j'ai le dos tourné. Mais là, vas-y fais toi plaisir, elle est tout à toi.
Natsu nous tourne le dos. J'ai envie de parler mais les mots ne sortent pas, seules les larmes sortent en abondance. Sting me prends dans ses bras.
- Je peux pas croire que tu laisses tomber Lucy comme ça Natsu, après tout ce que tu as fait pour te rapprocher d'elle tu vas pas laisser tomber juste pour ça.
- Je fais ce que je veux Sting. Je m'étais simplement trompé sur son sujet, ce n'est pas une fille pour moi.
Cette fois, il part vraiment. Sa dernière phrase s'est terminée avec une voix légèrement tremblante. Sting me sert fort dans ses bras, c'est super gentil qu'il soit là pour moi, je ne le remercierai jamais assez.
- Viens Lucy, tu vas m'expliquer ce qu'il s'est passé dans ton bureau.
On va donc dans mon bureau, et je lui explique tout.
- Dis-moi Sting, dans l'histoire, c'est lui ou moi qui est en tord.
- Je pense que vous êtes tous les deux en tord. Toi parce que tu as était un peu trop honnête avec Lisana, et lui car il passe bien trop de temps à défendre Lisana, alors qu'elle est indéfendable. Lisana est l'amie d'enfance de Natsu, tu le sais et déjà petite elle était detestée, Natsu a donc pris l'habitude de la défendre, encore aujourd'hui.
Je hoche la tête. Je suis fatiguée, et ça m'énerve de m'être disputée avec lui ppur un truc aussi bête que Lisana. Je suis contente que Sting soit là, avec moi. Il me regarde tendrement, et pose sa main sur la mienne.
- Je serais là pour toi Lucy si tu as besoin de parler où quoi que ce soit. Je dois y aller, appelle-moi si tu as besoin.
Sting a commencé sa phrase en parlant gentiment, et l'a terminé avec un soupçon de haine. Il part en déposant un bisou sur ma joue.
Je reste seule, puis décide de m'enlever le maquillage qui a coulé, et de me remaquiller. Voilà, on ne dirait même plus que j'ai pleuré.
Cet évènement me rappelle ce que m'a dit Mavis ce matin, je suis en train de faire du mal à tout le monde à ne pas vraiment savoir où j'en suis dans mes sentiments.
Je vais voir Alice dans sa salle. En me voyant, elle sourit puis sort de la pièce.
- Tu as pleuré. Raconte-moi.
Je lui raconte absolument tout ce qu'il s'est passé ainsi que ce qu'il est arrivée ce matin dans le sous-sol. Alice ne dit rien, elle me regarde avec un regard protecteur.
- Tu sais Lucy, je pense que cette Mavis a raison. Tu es perdue entre Sting et Natsu, tu dois savoir où tu en es, ou les évènements comme ça s'accumuleront.
- Mais Alice.. si je me rends compte que j'ai des sentiments pour Natsu, ça va te faire du mal.
- Non, car je serais heureuse pour toi. Et puis à force de parler avec Léon, je me suis vraiment attachée à lui. J'ai des sentiments pour lui, et je compte lui dire le soir du bal. Ne t'en fais pas pour moi, et écoute ton cœur.
Je sers Alice dans mes bras. Vraiment, j'adore cette fille. Je suis contente qu'elle soit ma meilleure amie.Je suis rentrée chez moi, allongée dans mon lit. Des larmes coulent toutes seules. Je regarde mon téléphone, attendant desespérement un message de Natsu, mais rien. J'ai envie d'appeller Sting, mais je ne sais pas quoi lui dire et je ne veux pas le déranger. Tant pis, je l'appelle quand même.
- Ça va Lucy ? Enfin, ça va mieux ?
- Oui merci, je vais un peu mieux. Je t'avais promis que je réfléchirais pour le bal, donc tu veux être mon cavalier ?
- Avec plaisir.
Je l'entend sourire. Avec ce qu'il s'est passé cet après-midi avec Natsu, il vaut mieux que j'y aille avec Sting. Et puis, Natsu y va avec Lisana, sa Lisana qu'il apprécie tant. Je suis terriblement jalouse. Évidemment, vu qu'il a fait faire son costume, je vais lui donner, ce serait débile de jeter ou autre ce costume.
- Lucy ? Tu m'écoutes ?
- Désolée j'étais perdue dans mes pensées. Tu disais ?
- Je te demandais de quelle couleur était ta robe.
- Rose poudre.
- Tu l'as fait faire sur mesure ?
- Oui. Elle sera terminée pour le jour du bal.
Sting me dit qu'il doit me laisser, et raccroche. Je lui ai parlé un peu froidement, et je regrette. Il est si gentil avec moi, je l'aime vraiment beaucoup.
Je sors de ma chambre. J'ai besoin de parler de tout ça à un avis masculin, je sais que ce n'est pas forcément une super idée, mais j'aimerais demander conseil à Grey. Je vais donc toquer à sa porte.
- C'est qui ?
- Lucy.
- Entre.
J'ouvre la porte. Sa chambre est sompteuse, rien à voir avec ce qu'elle était avant qu'il ne s'installe ici. Une chambre moderne, en noir blanc et quelques touches de bleus. Tout l'inverse de ma chambre de princesse en fait. Je m'asseois sur son lit, à côté de lui.
- T'as une sale gueule. Qu'est-ce qui se passe pour que tu viennes me voir ?
Je souris. Je sais que j'ai une sale tête, donc ça me fait rire qu'il me le dise aussi cruement.
- J'ai besoin de conseil masculins.
Grey rigole.
- Raconte-moi, petite sœur.
- Je suis plus grande que toi je te rappelle.
- Je sais, mais j'ai toujours eu envie de dire ça, et comme tu es plus petite que moi en taille bab voila.
Grey rigole, et je ris avec lui. Il me sert dans ses bras de manière affectueuse.
- Bon vas-y raconte moi.
Je lui explique tout ce qu'il s'est passé avec Natsu, Lisana et Sting.
- Je vois. Tu es en tord, et Natsu aussi d'ailleurs. Mais ça je pense que tu le sais. Tu devrais savoir pour tu as des sentiments vraiment. Et si Lisana te cherche maintenant laisse tomber, ne lui réponds pas.
- Merci Grey, mais je savais déjà tout ça. Tu m'aides pas plus là.
- Bon. D'après tout ce que tu m'as dit, je pense que tu es plus attachée à Natsu, et que tu as probablement des sentiments pour lui. Mais, personnellement, Natsu ne m'inspire absolument pas confiance, et j'ai l'impression qu'il se joue de toi. Alors que Sting fait tout pour te séduire, mais tu n'as pas l'air d'y prêter plus attention que ça.
J'écoute attentivement ce que me dis Grey, et me rends compte qu'il a totalement raison. En conclusion de tout ce qu'on m'a dit, je dois faire le point sur mes sentiments.
Je quitte la chambre de Grey, et retourne dans ma chambre. Je suis encore triste, mais ça m'a fait du bien de me confier.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanficLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...