Chapitre dix-neuvième

5.5K 367 35
                                    

Je regarde Sting, en me dirigeant vers la scène, il a l'air un peu inquiet, mais j'essaye de le rassurer, même si au fond de moi je ne suis pas rassurée du tout. Une fois sur la scène, on a donc une alliance, et on doit dire nos vœux. La légende raconte que tous les couples formés comme ça seront ensemble jusqu'à la fin de leur vie. Mouais, je n'y crois pas vraiment.
- Vous allez repetez après moi.
- On est vraiment obligé ?
- C'est la règle, désolée Lucy.
- "Je jure de protéger, d'être toujours présent, d'aimer cette personne jusqu'à la fin de ma vie, ou au moins jusqu'à la fin de la soirée"
On répète donc la phrase, préalablement apprise par cœur au cas où Sting aurait été élu avec moi. Natsu me passe une alliance à l'annulaire gauche, alliance en toc, mais c'est plus pour le symbole. Je lui mets donc son alliance aussi. Il me fixe intensément. C'est le moment où le couple doit s'embrasser. Tout, mais pas ça, on ne sors pas ensemble, on est en couple avec d'autres gens, et pas devant tout le lycée.
- Allez Luce, tu t'en fiches, ce n'est pas comme si on ne s'était jamais embrassé.
Il m'énerve. Je lui fais un rapide bisou sur la joue, avant de quitter la scène.
Je retrouve Sting.
- Félicitation. On a tous les deux été élus, c'est cool non ?
- Oui ! Et puis, je sais que c'est nous le plus beau couple du lycée !
Je l'embrasse. Je suis vraiment heureuse de sortir avec lui, Sting est vraiment parfait.
- Je vais fumer, je reviens.
Il dépose un doux baiser sur mes lèvres, avant de partir. Le seul point négatif est qu'il fume, c'est son seul défaut mais a part ça il est parfait.
- Tiens Luce.
Je regarde la personne qui me parle. Natsu. Il a un verre dans la main.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Te féliciter, enfin nous féliciter. Bois un peu, c'est un peu d'alcool.
Je soupire.
- Et où as-tu eu ce verre ?
- C'est le mien. J'ai pris celui de Lisana. Ne t'inquiète pas, je n'ai rien rajouté dedans.
Je prends le verre, et sent pour vérifier que ce n'est pas quelque chose d'étrange, puis boit.
- Dis-moi Luce, il ne te lâche jamais Sting ?
- Je m'appelle Lucy. Et appelle-moi Présidente. Ça te dérange peut-être ?
Cette fois, c'est lui qui soupire. Je le vois regarder tout autour, il est probablement venu me parler pendant que Lisana est partie autre part.
- Pourquoi tu sors avec Sting ?
- Je l'aime.
- C'est faux. Tu le sais autant que moi. Tu veux te persuader ça, mais tu ne l'aimes pas.
Il m'énerve à faire le mec qui sait tout, alors que non.
- Si, je l'aime. Comment tu peux affirmer le contraire ?
- Parce que tu m'aimes moi.
J'explose de rire. Je rigole tellement que j'en ai mal au ventre.
- Tu as l'air d'y croire dur comme fer.
- Ne te caches pas Lucy. Je sais que tu mourrais d'envie de m'embrasser sur la scène tout à l'heure.
- Absolument pas. Tu te trompes Natsu, j'aime Sting, et c'est pour ça que je sors avec. Et toi, pourquoi tu sors avec Lisana ?
- Elle accepte de coucher quand je veux. Rien de plus.
Je suis sous le choc. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi cash, dite aussi simplement.
- Mais on s'en fou de pourquoi je sors avec Lisana, je sais que tu m'aimes Lucy, ne nies pas.
Natsu se rapproche de moi, pour m'embrasser, mais je le repousse.
- Je ne t'aime pas Natsu. Je suis amoureuse de Sting, et en aucun cas de toi.
- Tu as compris ? Elle m'aime moi, pas toi.
Sting me sert contre lui, encore. Il sent un peu la cigarette, mais même si je déteste cette odeur, je trouve ça sexy sur lui. Natsu me regarde, et rigole, avant de se stopper net.
- Sting laisse la tranquille un peu. Vous sortez peut être ensemble, mais tu peux la lâcher. Je vais pas la manger non plus.
- Lucy est ma copine, donc je fais ce que he veux. Désolé mais je n'ai pas confiance en toi, je sais trop comment tu es avec les filles.
Natsu me regarde à nouveau, lançant un genre d'appel à l'aide avec ses yeux, mais je ne réagis pas. Puis, il part retrouver Lisana.
 - J'en déduis que vous vous parlez plus ?
- Non. Mais tant pis.
Ça m'attriste car j'ai l'impression d'avoir brisé leur amitié. Je décide d'aller me chercher un verre d'alcool, je ne bois jamais je peux en profiter.

Je retrouve Alice un peu plus tard. Elle est toute rouge, et a un sourire jusqu'aux oreilles.
- Lucy ! Je te cherchais. Je dois te dire quelque chose.
- Je t'écoute.
- Léon m'a dit qu'il m'aimait ! On est ensemble ! Je suis trooooop heureuse tu peux pas savoir à quel point !
Je souris. Je suis sincèrement contente pour elle.
- Tant mieux ! Je suis heureuse pour toi.
Alice me regarde, l'air interrogative.
- Ça ne va pas Lucy ?
- Si si ça va. Je suis juste un peu fatiguée, il commence à faire tard tu sais.
- Bon. Si tu le dis. Je te laisse, je retourne voir Léon, les slows commencent !
Je ne lui ai pas menti, je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la tête mais ça devrait passer. Je cherche Sting du regard, mais ne le vois pas. J'ai envie de danser avec lui.
Quelqu'un arrive dans mon dos, et me cache les yeux. Sting.
- Tu me cherchais, Présidente ?
- Absolument.
Je me retourne vers lui, et l'embrasse. Une fois notre baiser terminé, il m'invite à danser, ce que j'accepte, bien évidemment.

Après la première danse je suis un peu fatiguée, plus que tout à l'heure et j'ai mal a la tête. Je décide d'aller m'asseoir sur une chaise. Sting me suit, et reste a mes côtés.
- Ça ne va pas ?
- Je me sens pas très bien.
- Tu as bu de l'alcool ?
- Oui. Tout à l'heure quand Natsu est venu me parler, il m'a tendu un verre, je l'ai bu et je suis allée en reprendre un peu plus tard.
- Tu me tiens vraiment pas l'alcool si tu commences à te sentir mal au bout de deux verres.
Sting rigole, je l'admire en train de rire. Il est vraiment magnifique.
- Viens, on va aller un peu dehors, ça te fera du bien.
Il me prends la main, et on se dirige vers l'extérieur. Il a raison, l'air frais me fait du bien, et je me sens tout de suite mieux.
- Tu as meilleure tête déjà.
- Dis que j'avais une sale gueule aussi tant que tu y es.
- Tu avais une sale gueule.
Il rigole à nouveau, et je fais mine de bouder. Il me sert dans ses bras et me chuchote à l'oreille "je plaisante, tu es magnifique comme toujours". Je rougis. On reste là pendant quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, sans rien dire. Nos battements de cœur s'accordent ainsi que notre respiration.
- Eh ben c'est l'amour fou entre vous deux.
Je lève les yeux vers la personne qui parle. Natsu. Ça ne pouvait être que lui. Je m'éloigne de Sting, et vais lui parler, seul à seule.
- Je reviens Sting. Attends-moi.
Il reste avec Lisana (oui, Lisana !) pendant que je vais parler à Natsu.

Les contraires s'attirent-ils toujours ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant