- On va réfléchir à une solution ensemble, car ton père ne peut pas t'obliger à te marier ou à reprendre sa société. Sinon tu peux accepter de reprendre l'entreprise, sans le mariage en la léguant à Grey ensuite.
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je doute que mon père accepte. Surtout qu'il va trouver ça étrange que d'un coup j'accepte alors que je refusais depuis le début.
- Mon père ne voudra jamais que le mariage n'ai pas lieu. Si j'accepte, j'accepte tout, sauf que rien ne me convient. Je ne peux rien faire, j'ai beau avoir retourné le problème dans tous les sens, je n'y arrive pas. Je ne comprends pas purquoi mon père tient tant que ça à ce que je récupère sa société, et que je me marie, je suis trop jeune.Natsu s'approche de moi, et me sers dans ses bras. Je me mets à pleurer, il faut que j'évacue un petit peu car je n'arrive pas à réfléchir, et à comprendre les raisons de mon père. Je ne veux vraiment pas reprendre sa société, ni me marier et il le sais. La première fois qu'il m'a dit qu'à mes 18 ans je devrais me marier puis reprendre sa société, j'avais 14 ans. J'ai fugué chez Alice pendant deux semaines, puis je suis rentrée, mon père ne me cherchait pas, il s'en fichait, la seule chose qu'il m'a dites en rentrant est "Lucy, c'est ton destin. Tu auras beau fuir autant que tu veux, ton destin te rattrapera toujours, tu ne peux y échapper, donc fais toi à cette idée." sauf que même s'il me dit que c'est mon destin ou une débilité dans ce genre, je refuse car je sais que je ne serais pas heureuse. Depuis, j'ai tout fait pour essayer de modifier le cours des choses, j'ai travaillé d'arrache-pied afin d'intégrer un lycée d'exception, où je pourrais choisir mon métier, et mon père se fiche du fait que j'ai un rêve, que je ne veuille absolument pas reprendre sa société de malheur. Je veux simplement intégrer une bonne école et faire du droit devenir avocate. Mais mon père ne le voie pas comme ça, il est têtu et borné, impossible de discuter avec lui.
Je pleure encore et encore; et Natsu me caresse les cheveux, ce qui m'apaise. Une fois calmée, il me regarde, et dit tendrement.
- Ne t'en fais pas Luce, on part vendredi en voyage, tu pourras te détendre et oublier un peu tes problèmes. D'ici la fin du voyage, on aura trouvé une solution à tes problèmes, crois-moi.Je souris. Il a raison.
Jour du départ en voyage
Nous sommes tous à l'aéroport. Nous décollons dans 2 heures. Le hasard a fait qu'Alice n'a pas été tirée au sort, elle est, malheureusement pour elle et heureusement pour moi du coup, restée au lycée. Quel dommage (rires). D'ailleurs, ce même hasard a fait que Mirajane, Erza et Jellal viennent avec nous, et le seul professeur qui nous accompagne est Mr. Drear (Mirajane et lui pensent être secrètement en couple, sauf que tout le lycée est au courant donc ce n'est plus vraiment un secret). Je suis tellement impatiente de partir, ce sera mon premier voyage avec Natsu (même si c'est u voyage scolaire, on part ensemble et c'est le principal). Depuis la discussion avec mon père lundi, on ne se parle plus, enfin la seule qu'il me dit c'est "tu vas reprendre mon entreprise et te marier, quoi que tu dises et quoi que tu fasses ça arrivera". Il m'a répété cette phrase au moins une cinquante de fois, en seulement quatre jours. Je ne comprends pas pourquoi il m'a dit que quoi que je fasse ça arrivera, car le destin n'est pas tracé, n'importe quel évènement, même sans importance peut changer le futur alors je pense qu'il dit n'importe quoi.Retournons à nos moutons, je dépose ma valise au guichet afin qu'elle soit mise dans la soute, tous comme les valises des autres élèves. Une fois toutes les valises dans la soute, nous embarquons. Je suis assise près du hublot, à côté de Reby, qui elle est assise à côté de Yukino. Je ne parle plus à Yukino depuis sa trahison, même si elle s'est excusée maintes et maintes fois, ce qu'elle a fait est inacceptable, je lui en veux encore et je lui en voudrais pour un bout de temps. Je me lève, afin d'expliquer quelques petites choses aux élèves. C'est vraiment un privilège d'avoir un avion privatisé, je prends le micro et fait une "annonce", comme les hôtesses de l'air quand elles expliquent les consignes de sécurité.
- Nous partons donc pour un vol de plusieurs heures. Comme certains l'auront compris, nous partons à la mer !Tout les élèves présents crient de joie. Ca fait plaisir que le lieu du voyage plait.
- Et c'est pas la mer dans un endroit où il fait moche et froid, non non, nous partons sur une île paradisiaque. J'espère que vous avez prit des vêtements d'été comme je vous l'avez dit car il va faire chaud. Vous allez rentrer tout bronzé ! Bon, revenons en aux choses sérieuses. Une fois arrivés à destination, nous irons à l'hôtel, où des chambres vous seront attribuées. Bien évidemment vous serez avec les gens demandés. Ensuite vous pourrez faire tout ce que vous voulez, tant que ça reste légal. Enfin, si ça vous amuse de faire des choses illégales, faites, mais ne vous faites pas chopez. Vous aurez accès aux boîtes de nuits, aux bars et autres endroits branchés de l'île. Pour avoir accès à tout, vous devrez montrez les badges nominatif qui vous sont distribués. Si vous perdez ce badge, vous ne pourrez plus rien faire, ni dépenser d'argent ici, ni rentrer à l'hôtel ou encore moins repartir, conservez le précieusement. Nous avons donc 5 heures de vol, nous arriverons donc à midi là-bas, mais 9 heures, heure locale, donc vous aurez toute la journée devant vous. Voilà je vous ai tout dis, sur ce, passez une bonne semaine, et éclatez vous un maximum !
Je retourne à ma place, quand quelqu'un me rattrape par le t-shirt.
- Et bah alors, présidente, même pas de bisou pour moi ?
Je souris. Quel idiot. Je lui tape sur la tête, et retourne à ma place. Je ne préfère pas répondre à Natsu car il y a presque tous les élèves du lycée dans l'avion, et je n'ai pas envie de montrer mon couple en spectacle.A environ la moitié du vol, après avoir terminé le film "Le Voyage de Chihiro" quelqu'un veut me parler en privé. Je vais donc dans le fond de l'avion où cette personne m'attend. Lisana.
- Qu'Est-ce que tu veux Lisana ?
- En fait, je voulais m'excuser pour tout le mal que je t'ai fait. Je suis sincèrement désolée, et j'aimerais vraiment que tu me pardonnes.
Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout, des excuses de Lisana. C'était totalement inespéré.
- Pourquoi tu t'excuses tout à coup ? Je trouve ça louche.
- En fait cela faisait longtemps que je voulais m'excuser, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. Nos disputes étaient inutiles, et puis je pense qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de sale coup, je suppose que c'est ce que tu penses, je veux sincèrement qu'on devienne amies toutes les deux.
Je ne sais pas quoi lui répondre, car je trouve ça vraiment trop étrange qu'elle s'excuse subitement, et je n'ai pas envie de me faire trahir. Je la regarde dans les yeux. J'y vois beaucoup de sincérité, donc je pense qu'elle ne mens pas.
- C'est bon, tu es pardonnée. Mais ce n'est pas juste parce que tu le demandes qu'on va devenir amies. Il me faut un peu plus que des excuses, si tu pouvais prouver que tu veux qu'on soit amies ce serait cool.
Elle rigole.
- Je comprends pourquoi les gens disent que tu es froide. Mais je n'ai aucun moyen de te prouver que je veux qu'on soit amies, donc crois-moi ou pas, tu es libre de ton choix. Mais si tu es d'accord, on pourrait aller à la plage ensemble cet après-midi ? Histoire qu'on fasse connaissance, car je pense sincèrement qu'on pourrait bien s'entendre.
Je souris. Après tout, je ne perds rien et elle a peut-être raison, on pourrait bien s'entendre. Le seul bémol c'est que j'ai peur qu'elle veuille encore me piquer Natsu, mais je ne peux pas savoir, donc je vais lui faire confiance.
- Va pour la plage !
Elle rigole face à mon enthousiasme soudain, et je ris avec elle.Une fois la conversation terminée, je retourne à ma place, et Lisana fait de même.
Deux heures plus tard, on arrive enfin à destination.
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...