*PDV Less*
Aujourd'hui c'est le jour des qualifications pour la section foot filles/garçons. Tout le lycée y assiste, c'est très important ici, on est l'un des meilleurs lycées pour ça.
Enfin je suis en seconde, ça fait à peine 2 semaines que la rentrée est passée et je ne suis toujours pas habitué à tout ses changements. Je me suis fait une amie, c'est la fille la plus populaire, si on peux dire ça, de seconde. En vérité, c'est une vrai teigne avec tout le monde sauf moi, je n'ai pas trop compris au début mais je suis bien contente de ne pas avoir de problèmes avec elle.Évidemment, je me suis inscrite dans l'équipe de foot du collège, j'adore jouer avec la balle et l'arrivée d'adrénaline quand je suis devant les cages adversaires.
Depuis ce matin Livia me motive, elle n'est bien sûr pas une fille du genre foot, elle est plus dans le niveau esthétiques, vous voyez de quel genre de fille je parle. Mais finalement elle n'est pas aussi bête que les gens le pensent.
On arrive dans les vestiaires des filles et je me change. Nos maillots sont bleu foncé ainsi que nos shorts. Nos initiales ne sont pas encore marquées dessus puisque nous ne savons pas encore qui va être pris(e).
Une fois prête je me dirige vers la sortie en sautillant pour m'échauffer mais Livia me retient par le bras !
-Livia : EH EH ! Regarde ça !
Je me retourne donc vers elle et regarde l'endroit qu'elle pointe du doigt. Un numéro de téléphone est écrit sur le mur avec une phrase à la suite.
«Rappel moi très vite trésor»
Je repose mes yeux sur Livia, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
-Moi : Et ?
-Livia : Prends le, on va bien s'amuser, ça peut être drôle.
Je ris, si elle y tient. Je prends donc le numéro et on se dirige enfin vers le stade.
-Livia : T'as une idée de ce qu'on peut lui envoyer ? Salut belle inconnue ?
Moi : Autant lui dire vient on baise ensemble, c'est plus direct.
On se regarde et on éclate de rire, quelle idée stupide.
Livia : C'est parfait, on va bien rigoler.
*Message*
Moi : On baise ?*Fin Message*
Je donne mon téléphone à Livia et part trottiner tout en faisant des mouvements pour bien chauffer mes muscles.
NDA
Je commence la réécrire, avec des scènes inédites, alors, content ? ❤️
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...