*PDV Justin*
Je vis Claire sous ses couettes. Je m'approchais et m'allongeais sur son lit avant d'ouvrir mes bras. Elle vint à l'intérieur et souffla un bon coup.
Moi : Explique moi.
Claire : Beh euh enfaite c'est que, tu sais mon père ?
Moi : Oui, tu m'avais dit qu'il était partit et ?
Claire : Je l'ai revu aujourd'hui ?
Moi : Ah bon ?
Elle se serra dans mes bras.
Claire : Euh ouais.
Moi : Ça va mieux je vois, tu pleures plus déjà c'est bien.
Elle se tendu et hocha la tête.
Claire : Tu restes là hein ?
Moi : Euh ouais, dors un peu.
Je pris mon téléphone et envoyé un message à Less.
Messages.
Moi : Tout va bien ?
❤️ : Oui.
Moi : T'es avec qui ?
❤️ : Qu'est ce que ça peux te faire ?
Moi : Bébé, je te promets que dès qu'elle c'est endormi j'arrive.
❤️ : J'ai pas envie, je suis en très bonne compagnie là.
Moi : Je te demande pas ton avis.
❤️ : Et c'est MA maison.
Moi : Allez arrête, tu sais très bien que Claire et toi c'est pas pareil.
❤️ : Je le sais ça, mais qu'est-ce que ça me soûl que tu partes juste pour être avec elle.
❤️ : Elle t'aime, et ça me rend folle de savoir que t'es avec elle en ce moment, qu'il pourrait se passer n'importe quoi, alors que tu devrais être avec moi.
❤️ : Elle a pas encore comprit que t'es à moi, et pas à elle.Moi : Mais moi je ne l'aime pas, je t'aime toi. Il ne va rien se passer bébé, elle s'endort là. Dans une demi-heure maximum je suis là.
Moi : J'aime cette possessivité.❤️ : Elle s'endort ? Parce que vous avez même pas parlé en plus ?
❤️ : Ah bon ? Tu l'aimerais plus si tu étais avec moi en ce moment.Moi : Oui, je sens son souffle léger.
Moi : Oula ça devient chaud bébé.❤️ : Tu sens son souffle ? Comment est-ce que vous êtes ?
❤️ : Dommage que tu sois le seul à avoir chaud.Moi : Elle est sur mon torse. Dans mes bras en faite.
Moi : Ah..❤️ : D'accord beh reste dans ses bras alors.
Moi : Arrête bébé, je préférais que ce sois toi dans les bras.
❤️ : Sauf que tu as préféré être avec elle.
Moi : Promis j'arrive.
❤️ : Ok.
Fin Messages.
Je me levais doucement, laissant Claire sous ses couvertures, elle dormait. Avant de partir j'entendu son téléphone sonner. Je partis vers celui-ci éteindre le son et laissais passer mes yeux sur son message.
De : Peter (Frérot)
Alors ? T'as réussi ? Il est avec toi ?
Moi je part chez Less là, ça va marcher sœurette t'inquiète pas.Je fronçais les sourcils et fermais les poings avant de courir chez Less.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...