Justin : Tu sais j'ai un de mes amis qui c'est trouvé une fille, elle est géniale pour lui, douce, gentille, sincère qui l'aime vraiment. Mais il en a fait part qu'à moi et Ryan, tu sais comment son les autres. Ils sont encore dans leur délires de baiser tout ce qui passe et donc quand ils ont appris qu'il aimé quelqu'un réellement et bien ils ont voulu lui montré qu'on ne peut pas être heureux en couple et qu'il faut continué à être comme eux. Donc ils ont prit le numéro de sa copine et ils ont commencé à l'harceler. Malgré ça, elle ne cédait pas et ils sont aller plus loin. Ils ont cherché des conversations, ils les ont espionné. Ils ont tout noté et ils ont dit à sa copine qu'il leur avait tout dit et qu'il ne l'avait jamais aimé. Bien sûr ils ont envoyer une ancienne photo de lui et une fille qui s'embrassait pour que tout se finissent. Elle l'a quitté et elle c'est suicidée. C'est pour ça qu'ils se sont battu, il était tellement amoureux d'elle et quand il a tout apprit, c'est partit en couilles.
Je caressais son torse à travers le tissu qui le recouvrait, j'étais absolument choquée.
Moi : Mais comment ils l'ont su ?
Justin : Ils ont fouillé dans son téléphone.
Moi : Pourquoi ça m'arriverait ? Je veux dire, jamais je croirais ce qu'ils disent.
Justin : Tu ne les connais pas.
Moi : Hummm.
Justin : De toute façon si ils ont une piste ou autre on trouvera quelque chose.
Moi : Ouais.
Justin : Si ils pensent que c'est toi je serai obligé de te quitter.
Moi : Quoi ? Mais non on trouvera autre chose.
Justin : Je ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Moi : Ils me feront rien, tu l'as dit toi même.
Justin : Mmmm.
Je relevais ma tête et lui sourie. Il sourit aussi et prit une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Il se rapprocha et m'embrassa.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...