-111-

7.1K 332 90
                                    

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Les ombres ne se touchaient pas mais elles étaient très proches.

Peter : Alors ma chérie ?

Je regardais ses ombres et j'entendais à peine ce qu'elle disait, c'était des petits murmures.

Moi : Ça ne prouve rien du tout.

Peter : Attend un peu et tu verras.

Moi : Ils se parlent et alors ?

Peter : T'inquiète pas. Le spectacle va bientôt commencer.

Je fixais les deux personnes derrière les rideaux et je compris que la personne à gauche était Claire puisqu'elle était plus petite et on apercevait les cheveux long.
La personne à droite est un homme, mais Justin ? Je ne sais pas.
L'ombres de Claire approchait de l'autre et elle glissa ses doigts contre le torse de l'homme. Mes dents se serrèrent fortement quand je la vis retirer le tee-shirt et embrassait le torse du garçon. Celui-ci lui prit la tête avant de lui enlevait son tee-shirt à elle.
Ce n'est pas possible. Je me retournais pour ne plus regarder ce cauchemar.

Peter : Qu'est-ce qu'il y a ma belle ?

Il me prit les épaules et se plaça derrière moi. Il prit ma tête pour la positionner vers la fenêtre, puis il me murmura à l'oreille.

Peter : Regarde le.

Je vis l'ombre de l'homme, de Justin, embrasser la poitrine de Claire.

Peter : Regarde ses mains, ses lèvres, il touche une autre fille que toi.

Les larmes me montèrent aux yeux par milliers et je ne où les retenir.
Je regardais les ombres s'embrasser et se coller l'une à l'autre. Je pu même entendre quelques gémissements.
Non. Ce n'est pas lui.
Je me retournais et poussais Peter loin de moi.
Non, non, non.
Je sortis mon téléphone et partis dans mes contact. J'appuyais sur Justin et attendais qu'il décroche.
Je murmurais quelques mots pendant que les premières sonneries retentirent.

Moi : Justin répond, s'il te plaît...

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant