-136-

7.8K 350 110
                                    

Juste Oh mon dieu le média 😍

Lucas, Livia et moi nous arrêtons face à Justin qui réuni toute les personnes possible à l'intérieur comme à l'extérieur de la cours.

Justin : S'IL VOUS PLAÎT TOUT LE MONDE !

Ou encore.

Justin : GRANDE ANNONCE ÉCOUTEZ TOUS !

Tout le monde formaient un rond autour de Justin, et il y avait vraiment beaucoup de monde, je dirai même trop. On était tout devant, et Justin reprit.

Justin : J'AI MENTIS.

Tout le monde se lançaient des regards se demandant où il veut en venir.

Justin : VOUS VOUS SOUVENEZ QUAND J'AI DIT QUE LESS DIN ÉTAIT MA DEMI-SŒUR ?

Tout le monde se jetaient des regards et quelques un(e)s me regardaient bizarrement.
Justin tourna sa tête vers moi et plongea ses yeux oranges dans les miens.

Justin : ET BIEN C'EST FAUX.

Il s'avançait vers moi et me prit la main, le traînant avec lui au milieu du cercle.

Justin : LESS DIN N'EST PAS MA DEMI-SŒUR.

Je le regardait en fronçant les sourcils et lui chuchotais.

Moi : Qu'est-ce que tu fais Jay ?

Il sourit face au surnom que j'avais employé et il me prit par les hanches pour me coller à lui. Plusieurs bruit de surprise sortirent des bouches des personnes autour de nous.
Il replongea son regard dans le mien avant de le tourner derrière moi en prenant un air supérieur et un regard noir.

Justin : LESS DIN EST MA PETITE-AMIE !

Je ne me demande pas à qui il a lancé se regard, sachant la cause de cette réunion, Lucas.
Il se tourna à nouveau vers moi.

Justin : J'AIME LESS ET SI JE VOIS UN SEUL GARÇON S'APPROCHER D'ELLE, IL FINIRA COMME THÉO ! C'EST CLAIR ?

On entendit quelques oui, d'autre se demandaient pourquoi Justin m'a choisi moi.
En parlant de celui-ci, il me prit par les mains et le chuchota à l'oreille.

Justin : On s'enfuit ? Toi et moi ? Rien que tout les deux ?

Je souris, je ne sais pas comment décrire la sensation qu'il me procurait, il avait fait cette acte qui change tout, qui prouve qu'il m'aime réellement, qu'il s'en fou du regard des autres.
Je pris sa main et me fraya un chemin entre toutes les personnes. Puis je courrais avec lui, main dans la main, souriant comme pas possible, vers chez moi. Cette sensation dans mon ventre, j'aimerai qu'elle ne parte jamais.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant