-187-

5.8K 304 22
                                    

*PDV Less*

On s'assit dans un coin de la salle et on essaya de se concentrer sur le film.

Justin : Je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup trop je crois.

Il m'avait murmurer dans mon oreille, je tournais la tête vers lui et embrassais son nez.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Il passa une main sur ma joue, il sait comme j'aime ça. Son autre main se posa sur ma cuisse.

Justin : T'es trop parfaite.

Il souffla un grand coup et m'embrassa amoureusement, mes mains se baladèrent sur son cou. À bout de souffle, je coupa le baiser et colla mon front au sien.

Moi : Tu dis n'importe quoi, je ne suis pas parfaite.

Il ferma fortement les yeux et contracta sa mâchoire.

Justin : T'es trop parfaite pour moi.

J'ouvrais grand les yeux et tapais son torse.

Moi : Ne dis plus jamais ça idiot.

??? : CHUUUUT !!!

Il est vrai que j'avais parlé un peu trop fort. Justin rigolait. Je me rapprochais de lui et me remis dans la position d'avant.

Justin : J'ai juste peur que quand je partirais, tu trouveras quelqu'un de mieux que moi.

Je soufflais.

Moi : Mais c'est toi que j'aime, je ne veux personne d'autre Justin.
C'est plutôt toi qui va trouver quelqu'un. Moi je suis qu'une petite fille, sur ta tournée tu trouveras une femme, de ton âge et qui aura autant de notoriété que toi.

Il m'embrassait à nouveau.

Justin : Mais moi je veux jamais te perdre. T'es à moi.

Je souris et on s'embrassait encore et encore. Le baiser s'intensifia et je commençais à tirer sur les cheveux de Justin alors qu'il commençait à monter sa main sur ma cuisse.

??? : Putain mais y a des enfants ici ! Prenez une chambre.

Je me détachais de Justin et on rigolait.

Moi : Je crois qu'on devrait regarder le film maintenant.

Justin : Peut-être bien oui.

Je lui souri et il m'attira sur ses genoux.

Justin : Je me sens déjà mieux maintenant que tu es coller à moi.

Je rigolais et on se concentra enfin sur la fin du film.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant