-137- (Suite)

8.4K 340 174
                                    

Je rigole la suite c'est maintenant. Justin fœtus en média.

Il me posa délicatement sur mon lit malgré nos corps en feu. Il enleva son tee-shirt et se re positionnait sur moi. Nos lèvres se rencontrèrent à nouveau pour faire danser nos langues ensemble, puis il descendit ses baisers vers mon cou. Il déboutonna mon chemisier et passait ses mains sur ma taille, la pressant quelques fois. Ses baisers se rapprochèrent de ma poitrine, au plus sur le début de celle-ci, encore couverte de mon sous-vêtement noir. Il remontait mordre mon oreille.

Justin : Depuis quand tu portes des sous-vêtements comme ça bébé ?

Je souris, entendant sa voix roque et donc voyant l'effet que je lui fais.
Je passais mes mains dans ses cheveux et tira dessus, ce qui le fit poussait un grognement.
Il me releva doucement et plongea son regard dans le mien. Il posa ses mains sur mes épaules et fit descendre ma chemise, nos yeux toujours connectés. Il m'embrasse une énième fois et passa ses mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Je posais mes mains sur ses bras, l'arrêtant.
Il me regarda rapidement dans les yeux, voulant savoir si je voulais arrêter là.

Moi : Je ne suis pas comme toutes tes conquêtes Justin.

Il sourit et colla son front au mien.

Justin : Je sais, toi je t'aime, tout est différent avec toi. Je m'en fou des autres, t'es celle qui compte à mes yeux, t'es ma copine, t'es tout.

Je mordais ma lèvre.

Moi : Je sais Justin, je t'aime aussi mais, je n'ai pas le même corps qu'elles.

Il s'éloigna de moi, pas autant que ça mais pour moi il était déjà trop loin.

Justin : Tu es complexée ?

Je baissais la tête mais il me la releva.

Justin : T'es la plus belle d'entre elles si tu veux tout savoir.

Je ris.

Moi : Ne mens pas Justin, j'ai beaucoup plus de ventre qu'elles, et j'ai une minuscule poitrine.

Justin : Tu veux savoir quelque chose ?

J'hochais la tête.
Il m'embrassa le cou puis descendit à nouveau ses baisers sur ma poitrine. Il détacha mon soutien-gorge et le fit glisser sur mes bras. Il caressa ma poitrine et commença à l'embrasser.

Justin : Je n'ai jamais aimer les grosses poitrines. Les petites sont plus mignonnes.

Il continua sa lignée de bisous jusqu'à mon nombril et détacha la fermeture de mon pantalon. Il le baissa, emmenant ma culotte avec lui. Il fit tourner celle-ci autour de son index et me sourit en le regardant.

Justin : Tu veux jouer les grandes en utilisant ça ?

Je ris, je sais qu'il fait ça pour me détendre. Il défit son jean et resta en boxer. Il se replaça sur moi et m'embrassa. Il descendit ses mains sur mon intimité et commença à la caresser. J'étais tellement gêner, jamais personne ne m'a touché et encore moins ici, même moi je n'ai jamais essayé.
Il entra un premier doigt en moi, je me crispais. Il me suça le cou et me murmura à l'oreille.

Justin : Détend toi bébé, si ça va pas tu me le dis d'accord ?

J'hochais la tête à nouveau. Il commença à faire des vas et viens avec son doigt et une sensation nouvelle apparue, une sensation bizarre mais agréable. Puis après plusieurs minutes, je ressentis une bouffée de chaleur me traverser des cheveux jusqu'aux orteils. Je mordus le cou de Justin et me détendu comprenant ce qu'il venait de se passer. Justin remonta sa tête devant la mienne avant de jouer avec nos nez.

Justin : Je t'aime.

Moi : Je t'aime.

Il tomba sur moi et enfonçait encore une fois sa tête dans mon cou.

Moi : Justin ?

Il poussa un grognement.

Moi : Tu ne veux pas que je te fasse quelque chose ? Tu sais..

Justin : Bébé.

Il renifla mes cheveux.

Justin : Je sais que tu n'es pas prête, tu n'as pas besoin de me le dire, je le vois.

Je mordais ma lèvre.

Justin : Tu n'as pas à t'en faire, t'avoir rien que pour moi, comme ça, me comble déjà beaucoup.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant