-166-

7.8K 313 73
                                    

(média omd)

*PDV Less*

Ça sonne 18h, enfin la fin de la première journée de rentrée. Je commençais à partir chez moi quand on me retint par le bras. Je me retournais et y découvrais Justin.

Justin : On marche ensemble ?

Moi : Oui bien sûr.

Il passa son bras sur mes épaules et on commença à marcher vers chez moi.

Justin : Tu sais que, que, je pars en avril ?

Moi : Je sais Justin.

Je baissais la tête.

Justin : Mais on pourra se voir par Skype et on parlera par messages tout les jours.

Moi : Tu pense que pendant 4 mois, on va tenir ? Je veux dire, sans se voir ?

Justin : Je pense oui, et puis même si tes baisers le manqueront on pourra faire des Skype Hot si tu veux.

Je ris et tapa son torse.

Justin : Ça va je rigole bébé.

Moi : J'ai peur Justin.

Justin : On peut dire que ça sera un test.

Moi : Un test ?

Justin : Oui, sur notre couple, si il va tenir ou pas.

Je mordais ma lever et hocha la tête.

Justin : Bon, parlons du sujet qui fâche.

Je soufflais voyant venir son histoire.

Justin : Souffle pas, c'est toi qui a foutu la merde.

Moi : Pardon ?

Justin : Déjà tu aurais dû me demander pour lire mes messages.

J'ouvrais la bouche pour me défendre mais il ne me laissa pas parler.

Justin : Non, tu me laisses finir bébé. Ensuite, que ce sois bien inscrit dans ton crâne, je suis amoureux de toi Less ! T'as compris ? De toi ! Claire est quelqu'un de très important pour moi, je ne peux pas la laisser.

Je ne disais rien et le laissé finir.

Justin : Je ne veux plus entendre un mot sur Claire ou en rapport avec Claire sortir de ta magnifique petite bouche. Je veux que tu fasses comme si elle existait pas. On est que toi et moi.

Je ne dit rien, trop énervé par le ton qu'il a employé, il parle comme si j'étais son enfant, comme si il était supérieur à moi.

Moi : Justin tu..

Justin : Nope.

Je soufflais et il me porta sur son épaule.

Moi : Justin redescend moi.

Justin : Non.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Justin : On va dans ta chambre !

Moi : Faire quoi ?

Justin : Tu voulais me voir chanter, je vais te faire le show de ta vie bébé.

Je souris malgré moi et il me déposa sur mon lit. Il me donna quelques bisous sur mes lèvres et se leva.

Moi : Justin !

Justin : Mmm ?

Il allait sur mon ordi et cherché ses chansons.

Moi : J'aime pas quand tu me parles comme ça.

Justin : Comment ?

Moi : Comme si j'avais 4 ans.

Justin : Tu as 4 ans.

Moi : C'est pas drôle.

Justin : Écoute, j'en peux plus de cette histoire toute pourrie, j'ai passé le week-end enfermé dans ma chambre à regarder des films à l'eau de rose avec de la glace, réfléchissant si j'avais tord ou pas.

Je souris, on est tellement pareil et différent à la fois.

Moi : Oui tu as fait ta fillette.

Justin : Tu as fait pareil.

Je fronçais les sourcils et avant même que je lui pose la question de savoir comment il savait, il continuait.

Justin : Je passais tout les soirs devant ta fenêtre, et tu bougeais pas de où tu étais.

Je me levais.

Moi : Pourquoi tu n'es pas venu à ma fenêtre ?

Justin : Je sais pas, je voulais pas te brusquer.

Je voulu répondre mais il me poussa sur le lit et mit en route sa chanson "Beauty And a Beat".

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant