-158-

7.4K 323 33
                                    

*PDV Less*

Le dîner c'était très bien passé, j'ai bien parlé avec ses parents et son petit frère. Jazmyn ne m'aime toujours pas si je peux dire ça comme ça. J'étais dans la chambre de Justin, il était environ onze heure du soir quand il me prit la main et ferma sa chambre à clé.

Justin : On y va !

Moi : Où ?

Justin : Au supermarché grosse tête.

Je me souvenais ce qu'il devait m'acheter des chocolats. Mon sourire s'agrandit. Je le suivais par la fenêtre et on partît à pied au supermarché le plus proche.

Moi : Tu vas pas nous perdre au moins ?

Justin : Te perdre toi ça ne me dérangerai pas.

Je frappais son torse.

Moi : Connard.

Justin : Tu m'aimes.

Moi : Plus maintenant.

Justin : T'es sûr ?

Je le regardais et détachais nos mains.

Moi : Oui.

Puis je me mis à courir dans les rues de la ville. Bien sûr Justin me rattrapa rapidement et me plaqua contre son torse. Nos respirations étaient saccadées, il plaça ses mains dans mes cheveux et colla son front au mien.

Justin : Le supermarché c'est de l'autre côté bébé.

Je rigolais.

Moi : Montrez moi donc la route monsieur Bieber.

Il prit ma main.

Justin : Absolument mademoiselle Din.

On marcha quelques minutes. Une fois le supermarché repéré, je parti en courant dans un cadi. Justin me rejoint quelques instants plus tard.

Justin : Tu comptes quand même pas me ruiner bébé ?

Moi : Non, je veux juste pas marcher.

Justin : Je pourrai pas te pousser.

Moi : Dit que je suis grosse aussi.

Justin : Je préfère juste t'avoir dans mes bras.

Je souri et sorti du cadi. Je me tournais vers mon petit ami et ouvrais mes bras. Il me prit par la taille et j'enroulais mes jambes autour de ses hanches. Je passais mes mains dans ses cheveux et l'embrassais.

Moi : Ça va mieux là ?

Il posa ses mains sur mes fesses et m'embrassa à son tour.

Justin : Parfait.

Puis il se dirigea vers l'entrée. Une fois à l'intérieur, il alla directement dans le rayon chocolat.

Moi : Je peux faire comme dans ratatouille ?

Justin : Tu me dirige avec les cheveux ?

Moi : Oui.

Justin : Ok mais tu tires pas trop fort dessus.

Je tapais dans mes mains et prenais dans chacune d'elles les cheveux de Justin. Je le dirigeai vers les tablettes de chocolats.

Moi : Alors tu prends le celle avec du caramel là.

Justin : Celle-là ?

Moi : Oui.

Je le dirigeai ensuite vers les Kinder.

Moi : Maintenant tu prends les barres Kinder.

Puis je le tira vers les gâteaux.

Moi : Et puis tu prends les cookies avec le coulant au milieu.

Justin : Les tout chocolat ou les normaux ?

Moi : Normaux.

Je lâchais ses cheveux et embrassa son cou.

Justin : C'est tout ?

Moi : C'est suffisant.

Il passa à la caisse, je gardais ma tête dans son cou et commençais à en sucer une partie, pour former un suçon. Il sortit du supermarché.

Justin : Arrête ce que tu fais.

Moi : Mmm.

Justin : J'arrive pas à me concentrer.

Je relevai ma tête et l'embrassai. Puis je posais ma tête sur son épaule. Je le vis marchais dans les rues jusqu'à sa maison mais je m'endormi avant d'être arrivé.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant