J'écoute à moitié mon professeur de sport, les yeux rivés sur Justin à l'opposé de là où nous étions. Il tourna ses yeux vers moi. Je me concentrais à nouveau sur le cours avant de retourner ma tête vers lui. Il me fixait toujours.
Prof : Bien. Allez y maintenant.
Je regardais autour de moi et vis tout le monde partir dehors. Je suivais Livia.
Moi : Livia attend. Qu'est-ce qu'on doit faire ?
Livia : Pourquoi tu ne m'a pas dit que Justin et toi aviez quelque chose ?
Moi : Quoi ?
Livia : Je vous ai vu, et ce n'était pas un regard comme ça.
Moi : Je vais t'expliquer.
Livia : Je croyais que j'étais ta meilleure amie ?
Moi : Tu l'es mais je voulais pas te...
Livia : Il faut faire 3 tours de la forêt et tu dois chronométrer pour voir quelle est ta VMA.
Moi : Merci mais..
Elle partit en courant dans la forêt. Je l'a regardé s'éloigner. Je pris le chronomètre qu'elle m'avait tendu et commençais à trottiner.
Deuxième tours de forêt fini, je crois que je suis la dernière mais bon, je n'ai jamais aimé courir. J'entamais le dernier tour quand on me poussait contre un arbre. Je levais ma tête et vis Justin.Moi : Putain tu m'as fait peur.
Il passa son pouce sur mes lèvres tout en disant.
Justin : Ne laisse pas des gros mots sortir de ses jolies lèvres.
Moi : Il faut que j'y aille Justin là.
Justin : Je dois faire un truc d'abord.
Je le regardais mais il ne bougeait pas.
Moi : Dépêche toi je vais me faire tuer.
D'un coup je sentis ses lèvres sur les miennes. Ses mains étaient sur mes joues et les miennes sur son torse. J'avoue que j'en profite un tout petit peu. Il se retira doucement.
Justin : Ça c'était pour ce que t'as dit sur Jesse.
Je tapais son torse. Il fronça les sourcils.
Moi : C'était pour Livia.
Il sourit et repassa ses mains dans mon cou.
Justin : Tu aurais pu faire autre chose que de me taper.
Je ris.
Moi : Pousse toi je dois y aller.
Il souffla et m'embrassa la joue. Avant de se reculer.
Justin : Ce soir 21h chez toi ?
Moi : Ok.
Puis je repartis pour finir mon tour et rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...