*PDV Justin*
Je venais de recevoir le message de ma chérie disant qu'elle avait finie de manger. Je partis de chez moi et marchais jusqu'à chez elle. Une fois arrivé, je toquais à sa fenêtre et la vue arriver avec cette petite nuisette blanche que j'avais trouvé dans son placard. Quand je fus complètement dans sa chambre, j'attrapais ses joues et l'embrassais. On se retrouvé sur le lit de Less quelques minutes plus tard, moi la surplombant. Je passais ma tête dans son cou.
Moi : Finalement il ne fallait pas la mettre bébé.
Mes mains se posèrent sur ses mollets et elles remontèrent sur ses cuisses toutes douces, remontant un peu sa nuisette.
Moi : Si c'est pour que je te l'enlève après.
Elle gloussa et tira sur mes cheveux.
Ses jambes s'accrochèrent à mon bassin et elle me fit basculer sur le côté, se retrouvant à son tour, sur moi.
Elle embrassa mon cou et je posais mes mains sur le haut de ses cuisses, frottant le tissu de sa nuisette contre sa peau.Less : Mon père est là Justin.
Je grognais.
Moi : Il fallait que t...
Je m'arrêtais en entendant des bruits dans les escaliers. Less rigola et mit son index sur sa bouche, signe de ne pas parler.
?? : Ma puce, je chez Joch voir le match, je reviens dans 2h.
Less : Ok papa.
Je mordais ma lèvre et écartais les cheveux qui lui tombaient sur le visage.
Elle s'assit sur mon bassin et retira sa nuisette. Je reprenais le dessus, enleva mon tee-shirt et embrassa sa poitrine. Elle tira sur l'élastique de mon pantalon, je retirais alors celui-ci tandis qu'elle retirais son dernier sous-vêtement, je fis de même aussi.Less : Tu as un.. Tu sais.
Je rigolais et embrassais son nez.
Moi : Un préservatif bébé ?
Less : Ouais ça.
Moi : J'ai une tête à avoir des préservatifs sur moi ?
Less : Beh ouais.
Moi : Quel subtilité.
Elle rigolais et on s'embrassa à nouveau.
Moi : Laisse moi te faire un tour de magie.
Elle souri.
Less : Je veux voir ça.
Je lui montrais ma main gauche, faisant tout types de geste, tandis que ma main droite passait dernière son oreille, révélant un préservatif. Elle rigola.
Less : Le coup de la pièce derrière l'oreille ça va mais un préservatif c'est un peu bizarre.
Je rigolais et enfilais ce dernier.
Je l'a regardé dans les yeux et l'embrassais en même temps que je commençais des vas et viens en elle.Moi : Je t'aime.
Less : Je t'aime.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfic(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...