Aujourd'hui est un autre jour. Hier, j'ai parlé avec Drew et alors que je commençais à l'apprécier, il c'est trouvé une fille. Bien sûr qui voudrais d'une fille comme moi. Je me bouclais rapidement les cheveux et me maquillais légèrement. Je pris un jean taille basse noir et une longue chemise rouge et verte à carreaux. Une fois prête je partis au lycée et rejoins Livia.
Livia : Heyyyyy ! Tu devineras jamais !!
Moi : Quoi ?
Livia fronça les sourcils en voyant mon enthousiasme. Noter l'ironie.
Livia : Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Absolument rien. Alors y a quoi ?
Livia : Justin Bieber est amo....
Elle n'eu pas le temps de finir ça phrase que je me fis pousser. La violence fus tellement forte que je perdus pieds et faillis tomber mais je me rattrapais sur un torse plutôt musclé. Je levais doucement la tête et croisais des yeux envoûtant. Au début j'aurais dit noisette mais je remarquais des éclats oranges dans ses yeux. Cela faisait même pas une minute qu'on se regardait dans les yeux et ça me semblais une éternité. Il me tenait les hanches pour ne pas que je tombe. Je le reconnus quelques secondes après.
Justin : Ça va ?
Moi : Euh oui oui.
Il ne bougeait plus et continuait de me regarder. Je le détachais lentement de lui.
Moi : Tu pourrais arrêter de me fixer c'est très gênant.
Justin : Mmm.
Je me figea deux secondes me rappelant que Drew disait tout le temps "Mmm" mais me repris en main. En constatant que c'était Justin Bieber et qu'il ne pourrait jamais être Drew. On se détacha petit à petit quand Livia me cria dessus.
Livia : PUTAIN LESS Y A PLUS DIDOU DANS TON SAC !!!
Justin perdus le sourire qu'il avait un peu plus tôt tandis que je me retournais affolée. Oui c'est mon doudou de quand j'étais petite mais... Bon j'ai pas d'excuse mais je ne peux pas vivre sans lui. C'est un petit ours blanc tout doux que mon père et ma mère avaient acheté quand j'étais née.
Je courus vers Livia et on sortit du lycée. Sur le chemin de chez moi je commençais à paniquer. Je sentais qu'on m'envoyait des messages mais n'y fis pas attention.
Moi : Livia imagine il n'est pas chez moi ? Je vais faire comment ?
Livia : T'inquiète pas. Je suis sûr qu'il est chez toi arrête de paniquer.
On rentra chez moi et on fouilla toute la maison mais rien. Mon doudou avait disparu. Le problème c'est que dans celui-ci il y a mon journal intime et de l'argent, en plus d'avoir une grande valeur sentimentale. Je m'effondrais sur le canapé.
Livia : Ne t'inquiète pas ma puce, je suis sûr qu'il n'est pas perdu. Je repars chercher au lycée d'accord ?
Je lui souris timidement et sortis mon téléphone alors qu'elle partait.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...