-160-

7.4K 343 70
                                    

*PDV Justin*

Je la déposais sur le lit en continuant de l'embrasser, m'appuyant sur mes coudes pour ne pas l'écraser. Je fus surpris de remarquer que ma serviette n'était pas tombée durant notre court mais mouvementé trajet jusqu'à mon lit.
À bout de souffle, je descendais mes baiser sur son cou, suçotant quelques fois ça peau. Je passais mes mains sous son tee-shirt mais elle me repoussa en s'asseyant sur le lit. Je fronçais les sourcils, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Merde et si je lui ai fait mal ?
Elle me sourit et je me détendu. Elle passa son tee-shirt par dessus sa tête et elle détacha son soutien-gorge. Elle se rallongea sous moi et passa ses mains sur mes joues. Je la regardais, plus précisément son visage, je sais qu'elle n'aime pas que je regard trop son corps, même si elle sait que je la trouve magnifique. J'embrassai à nouveau ses lèvres et collais mon front au sien.

Moi : Je t'aime Less.

Elle sourit et caressa mon torse.

Moi : Dis donc t'es mains profiteuses là.

Elle rit et descendit plus bas, jetant ma serviette au sol.
Je pris ses mains et les plaquais de chaque côté de sa tête, sans oublier s'entrelacer ses doigts aux miens.
J'embrassais son cou et descendu sur sa poitrine. Pendant que j'embrassais son magnifique corps, je déboutonnais son jean. Elle passait ses mains dans mes cheveux pour les tirer, un grognement sortit de ma bouche inconsciemment.
Une fois son jean et son sous-vêtements enlevés, je me re positionnais sur elle et l'embrassais une énième fois.

Moi : Tu veux aller sous la couverture bébé ?

Less : Oui. Et éteins la lumière s'il te plaît babe.

Je souris et partis éteindre la lumière. Après m'être pris le pied du lit sur mon orteil, j'arrivais enfin à rejoindre ma belle sous mes draps.

Less : Ça va Jay ?

Moi : Putain ça nique le pied cette merde.

Elle ricana et m'embrassa. Je me postais sur elle et embrassais tout son visage.

Moi : Tu es sûr bébé ?

Elle hocha la tête, tirant mon corps pour être plus proche d'elle.

Moi : Je croyais que tu avais peur du noir ?

Elle monta ses mains dans mon dos.

Less : Pas avec toi, je n'ai peur de rien avec toi.

Je mordais ma lèvre et embrassais son cou.

Moi : Si ça fait mal tu me le dis bébé.

Elle hocha la tête encore une fois et colla ses lèvres aux miennes.
Je déchirais l'enveloppe du préservatif que j'avais récupéré en éteignant la lumière, et l'enfilais.
J'entrais doucement en elle, putain que c'est bon. Une fois à l'intérieur d'elle, j'attendais qu'elle s'habitue à cette sensation. Mais alors je ne savais pas qu'on pouvait ressentir un plaisir aussi fort en ne faisant rien, je pense que je pourrais rester là, en elle, en l'embrassant, toute ma vie.

Moi : Est-ce que ça va ?

Less : Oui.

Moi : Tu veux que je bouge ou que j'attende un peu ?

Less : Tu peux bouger.

Je la regardais, elle était putain de belle. Puis je sortis doucement d'elle avant d'entrais une nouvelle fois en elle. Je commençais de légers vas et viens très doux et très lent, pour le faire à son allure. Une demi-heure à peine plus tard, je mordais son épaule, voulant cacher mon arrivée au 7ème ciel, elle fit de même. Puis je m'écroulais sur elle, ma tête dans son cou.

Moi : J'espère que tu as aimé et que je ne t'ai pas fait mal bébé.

Je la sentis sourire et embrassait mes cheveux avant de dormir.

Voilà le moment que vous attendiez toutes, j'espère que ça vous a plu. Je suis désolé, je ne m'y connais pas trop en lemon donc c'est pas le meilleur du monde mdrr. Merci de vos commentaires et aux votes ça me fait vraiment plaisir.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant