-131-

7.2K 331 49
                                    

Je suis à l'adresse que Justin m'a donné. Est-ce que je rentre ? J'ai peur, je ne sais pas pourquoi il a voulu que je vienne.
Je franchit la porte après plusieurs minutes de réflexion. Je croise les bras sur ma poitrine et je me retrouve dans le noir, seul la scène au loin est éclairé. Je m'installe sur un siège à côté de la porte, tout derrière. Je le vois, il chante As Long As You Love Me, des danseurs et danseuses sont avec lui, d'ailleurs je trouve que le petite brune s'approche trop de lui mais bon, c'est ce qu'il doit faire donc je n'ai rien à dire.
Une fois la chanson finit un jeune homme rentre sur scène.

L'homme : Justin, c'était parfait.

Justin : Merci Scooter, j'ai écrit une autre chanson, tu veux que je te la fasse écouter ?

L'homme doit donc s'appeler Scooter, mais avant que celui-ci réponde une grande blonde accoure vers Justin et entour ses bras autour de son torse.

Fille Blonde : Oui bébé, chante nous.

What ? J'espère que c'est une blague ?

Scooter : Calme toi Flor. Et oui je veux bien Justin.

Je fixe les mains de l'autre blondasse toujours sur son torse, elle l'embrasse sur sa joue, trop prêt de sa bouche. Justin ne dit rien et la certaine Flor s'éloigne de lui.

Flor : Je suis calme, il m'a manqué en une semaine. Toi aussi je t'ai manqué mon amour ?

Je n'attends pas la réponse de Justin et part d'ici. Quel con. C'est pour ça qu'il m'a demandé de venir ? Pour me montrer qu'il en a rien à faire de moi ? Et bien si c'est ce qu'il voulait me montrer, j'ai bien compris.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant