*PDV Less*
Justin : Qu'est-ce qu'il c'est passé avec Livia ?
Je fronçais les sourcils et tournais ma tête vers lui.
Moi : Comment tu sais ça ?
Il tourna lui aussi sa tête vers la mienne et plongea ses pupilles dorées dans les miennes.
Justin : Ton père me l'a dit. Et il m'a aussi dit que Claire était passé.
Je baissais la tête, il voulu me la remontée avec sa douce main mais je le repoussais.
Moi : Arrête.
Je m'allongeais et croisais mes mains sur mon ventre avant de souffler.
Moi : Elle est rentrée en bombe dans ma chambre. Dans les deux sens du terme.
Justin : Elle est pas si jolie que ça.
Il s'allongeait à mes côté mais gardait ses distances.
Je rigolais.Moi : Arrête, si tu t'es touché sur elle et que tu as déjà couché avec elle c'est que tu l'as trouvé jolie.
Il soufflait.
Justin : Mais c'est toi la plus belle amour.
Moi : Ça sert à rien de dire ça Justin. Je ne flancherais pas.
Justin : Je ne dis pas ça pour que tu me pardonnes. Je dis ça parce que je le pense.
Moi : Elle c'est assise sur mon lit et m'a balancé des vidéos de toi. Au début, on te voit pleurer et dire que tu regrettes. Tu répétais que j'étais la bonne et que tu voulais finir ta vie avec moi. Et puis vient la vidéo où tu as commencé à la complimenter et à faire ce que tu ne devais pas. Ensuite elle m'a dit que tu n'étais pas fait pour être un bon copain, que tu irais mieux avec elle, elle a dit que tu étais un mauvais garçon et qu'il n'y avait qu'avec elle que ça pourrait marcher. Que j'étais trop possessive et que je n'étais qu'une gamine pour toi. Elle est repartie et m'a dit que de toute façon tu partais en tournée et que tu m'oublierais.
Justin : Less je, je sais que ce que j'ai fait et dit n'est pas facilement pardonnable, mais je t'aime tellement et tu répondais pas à mes messages. J'étais à bout, je voulais te voir, je voulais te sentir, te toucher, t'embrasser, te dire que je t'aimais et que tu étais la femme de ma vie mais tu ne répondais pas. Je dormais pas, je ne pensais qu'à toi, j'arrivais pas à manger, j'arrivais pas à penser à autre chose que toi. Et je voulais essayer de me changer les idées et pendant une fraction de seconde, j'avoue avoir oublié la peine que j'avais. Mais tu es toujours là, je ne pense pas pouvoir passé à autre chose Less. Tu es la seule que je veux, la seule que je voudrais toute ma vie. Je sais que j'ai fait beaucoup de conneries et si ça ne comptait qu'à moi, je te laisserais trouver quelqu'un d'autre, que tu sois heureuse. Mais je ne veux pas finir seul, je ne pourrais pas trouver quelqu'un d'autre que toi Less, c'est évident que c'est toi la femme de ma vie.
Je séchais mes larmes et me tourna vers lui, il fit de même et essuya l'eau qui coulait de mes joues.
Moi : Écoute Justin, je, je suis désolé mais pour l'instant je n'y arrive pas. Je ne peux pas fermer les yeux sur tout, c'est trop tu comprends ?
Il hochait la tête et reniflait.
Moi : Mais laisse moi du temps, j'ai besoin de digérer cette histoire.
Justin : Tu, tu vas plus me parler pendant combien de temps ?
Des larmes coulaient de ses yeux à lui aussi.
Moi : On continuera à se parler et à se voir mais en temps qu'ami.
Justin : Ami ?
Je respirais un grand coup et hochais la tête.
Justin : Je, je pourrais te toucher ? Je veux dire tu sais des câlins ?
Moi : On verra Justin. Mais je pense que c'est mieux comme ça.
Justin : Je t'aime Less.
Moi : Je t'aime aussi Justin.
Justin : On finit le film ?
Moi : Oui.
Il ouvrait ses bras et je me réfugiais dedans.
Justin : Un câlin d'ami..
Moi : Hum..
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfic(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...