-117-

7.4K 334 90
                                    

*PDV Justin*

Lundi matin.

Ce week-end était, je pense le pire de toute ma vie. Je me suis disputé avec Less, je suis con aussi mais je voulais pas la blessé en lui disant la vérité. J'ai dû lui envoyé une cinquantaine de messages mais elle a pas répondu, je sais même pas si elle les a vu. Mais ce qui est sûr c'est que je l'aime vraiment, je veux pas la perdre.
J'arrive au lycée et je la cherche du regard, elle doit bien être quelque part. Je tournais dans tout les sens quand je sentis une main sur mon bras. Je tournais la tête.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là Claire ?

Claire : Je veux savoir si tu vas bien.

Moi : T'avais pas besoin de venir me le demander en face, un message ça suffit.

Claire : D'accord. Je t'aime Justin tu sais.

Moi : Ouais ouais.

Je recherchais encore et toujours ma belle, j'aperçu Livia devant le portail arriver et je vis une jeune femme la suivre sur le côté la tête baissé. C'est Less ? Pas possible, elle ne s'habille pas comme ça. Pas qu'elle s'habille mal, j'adore comment elle s'habille, elle est tellement mignonne. Mais celle qui était à côté de Livia était plus, femme je dirais, et puis elle avait les cheveux courts, en carré, ils touchaient ses épaules. Puis Livia regarda en ma direction et donna un coup de coude à sa copine. Celle-ci releva la tête et fit tomber par la même occasion la capuche qu'elle avait auparavant. Je crois que je n'avais jamais été aussi choqué. C'est elle. Qu'est-ce qu'elle est belle. Elle avait mit un sweat gris de la marque Nike et un leggings noir avec des bottes hautes assorties à son sweat. Elle avait un petit sac noir avec quelques strass gris dessus. Et son visage, elle avait mit un trait de liner, je crois que c'est ça et un magnifique rouge à lèvre nude. Oui je sais ce que c'est nude, ayant Claire en meilleure amie depuis petit ça aide.

Nyo : Gros, ta sœur, elle est devenu putain de bonne.

Brad : Wow, j'peux m'la faire Jay ?

Ryan : Fermez là, vous êtes des chiens où quoi ?

Merci Ryan, tu m'évites de leur casser rapidement la gueule à ses cons.

Claire : Je vois pas ce que vous lui trouvé, elle a rien.

Les gars éclatèrent de rire.

Nyo : Arrête de faire ta jalouse.

Ryan : Elle a une chose de plus que toi déjà.

Claire : Ah oui ? Je vois pas quoi.

Brad : L'intelligence.

Claire : Je suis pas conne.

Peter : Bon bouge en cours Claire.

Nyo : T'as un grand frère plutôt cool Claire alors écoute le.

Je n'écoutais plus leur conversation, mes yeux rencontrèrent les siens et c'est à ce moment là que je partis la voir.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant