-154-

7.2K 308 43
                                    

*PDV Less*

Nous étions dans la voiture de Justin quand sa chanson "As Long As You Love Me" passa à la radio. Mon coeur s'arrêta de battre et Justin ouvrit grand les yeux. Puis tout d'un coup je criais.

Moi : Oh mon dieu, oh mon dieu !! Jay c'est ta chanson, c'est ta chanson !!!!

Je sautais sur mon siège et montais le son de la radio avant de commencer à chanter la chanson. Je tapotais la cuisse à Justin qui tourna rapidement la tête vers moi, son sourire s'étirant jusqu'à ses oreilles. Puis il prit ma main et l'embrassa avant de chanter sa chanson avec moi. J'entrelaçais nos doigts ensemble et me tournais derrière vers Jaxon.

Moi : C'est la chanson de ton frère à la radio Jaxon.

Il sourit de toute ses dents et dansa sur son siège.

Moi : T'es content bonhomme ?

Il hocha la tête et bougea dans tout les sens, continuant de danser. Je me penchais vers Justin et posais un bisou sur sa joue.

Moi : C'est trop bien Justin, t'imagines ? TA chanson à la radio.

Justin : Je sais bébé ! C'est incroyable.

Il continuais de sourire me regardant quelques fois pour me lancer des clins d'œils.
Une fois la chanson fini, on baissa le volume de la radio. Justin ouvrit un de ses bras, l'autre toujours sur le volant.

Justin : Viens là bébé.

Je me décalais sur le bord de mon siège et posa ma tête sur l'épaule de Justin. Celui-ci embrassa rapidement mon front et frotta mon dos.

Justin : On arrive dans 5 minutes.

Je me raidis et souffla un grand coup.

Moi : Tu crois que tes parents vont m'appréciaient ?

Il rit.

Justin : J'en suis sûr bébé. De toute façon ils ont intérêt parce que je te changerais pas avec une autre.

Je souris et posa ma main sur son torse.

Justin : Dis donc, ta main est baladeuse bébé.

Moi : C'est ton torse babe.

Justin : Et elle m'appelle babe. Y a des enfants ici, tu pourrais attendre ce soir enfin.

Il prit un ton outré. Je ris, sachant qu'il voulait simplement me détendre. Mais je rentrais dans son jeu.

Moi : Excuse moi Justin, j'arrive pas à me retenir, tu es tellement..

Je me rapprochais de son oreille et mordais son lobe.

Moi : Sexy.

Puis je me remis sur mon siège, laissant Justin, les yeux grand ouvert.

Justin : Tu vas regretter d'être venu bébé.

Je rigolais et il suivit mon rire. Il posa une de ses mains sur la cuisse, je recouvrais celle-ci avec une des miennes.

Justin : Alors Jaxon, tu nous chantes une chanson ?

Le concerné hocha la tête et chanta une de ses chansons apprit à l'école.

J'essaie de faire de plus long chapitre, je sais qu'il ne sont toujours pas très long mais j'espère que ça vous plait.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant