*PDV Justin*
Il ne restait plus que quelques passagers et Jaxon et moi sur le quai. Je me retournais vers Jaxon et pointa mon doigt vers lui.
Moi : Tu bouges pas du temps que je dis bonjour à Less d'accord ?
Jaxon : Je veux dire bonjour en premier.
Moi : Non, c'est ma copine donc c'est moi qui lui dit en premier.
Il me tira la langue et je fis de même. Je me retourna en entendant des bruits de pas. Elle était là, habillé de ma veste et de son tee-shirt noir avec son jean bleu clair. Je souris en la voyant et ouvrais mes bras la voyant presque courir vers moi. Une fois devant moi elle posa ses sacs et me sauta dans les bras. Je la serrais fort dans mes bras et sentis l'odeur de ses cheveux, ça m'avait manqué. Je pris sa tête entre mes mains et repoussais les cheveux sur son visage. On se regarda quelques instants dans les yeux et je l'embrassais à plusieurs reprise avant de laisser danser nos lèvres ensemble. C'est d'ailleurs à ce moment, que j'attendais depuis trop longtemps, que Jaxon nous interrompu.
Jaxon : BEURK !!!
Elle s'écarta de moi, sans desserrer notre étreinte et elle rigola.
Moi : Tu vois pas que tu nous as coupé Jaxon ?
Elle rigola encore plus et se dégagea de moi pour s'accroupir devant mon frère. Il se dirigea vers elle et tendus sa main.
Jaxon : Je suis Jaxon.
Elle serra sa main en rigolant encore une fois, son rire m'avait manqué aussi, tout de chez elle m'avait manqué.
Less : Je suis Less.
Jaxon : Je sais.
Elle se releva et reprit ses sacs. Jaxon me regarda en rigolant lui aussi. Il indiquait avec son doigt ma bouche, je fonçais les sourcils. Less se retourna et pouffa.
Moi : Quoi ?
Elle se rapprocha de moi lécha légèrement son pouce. Je m'embraser rien qu'en la voyant faire ça. Elle passa son pouce sur mes lèvres et frotta dessus. J'attrapais ses hanches et collais son bassin au mien, je la regardais comme si elle était tout, et elle l'était.
Less : Je t'avais mis du rouge à lèvres.
Elle me regarda et posa ses mains sur mes épaules. Je jouais avec nos nez et plongeais mes yeux dans les siens.
Moi : Je t'aime.
Elle remonta ses mains dans mon cou et posa son front contre le mien avant de fermer les yeux.
Less : Je t'aime.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...