*PDV Justin*
Putain quand je pense qu'elle croit qu'il y a quelque chose avec Flor. C'est vrai que j'avais oublié de lui dire que j'étais obligé de faire semblant avec elle. Je suis devant sa fenêtre mais elle ne veut pas ouvrir, je la comprend, mais elle ne m'as pas laissé expliquer.
Moi : Bébé s'il te plait.
Elle se retournais et me regardais a travers la vitre. Elle approchais et se plaça en face de moi, la fenêtre nous séparant toujours. Je posais ma main contre la vitre et collais mon front. Elle posa à son tour sa main sur la fenêtre, en face de la mienne, et ferma les yeux en posant son front en face du mien. Je fermais mes yeux à mon tour.
Moi : Laisse moi t'expliquer bébé.
J'ouvrais mes yeux et les plongea dans les siens déjà planté sur moi. Elle pinça ses lèvres et plaça sa main sur l'ouverture de la fenêtre mais avant de l'ouvrir, elle mordait sa lèvres et ses yeux se remplirent de larmes. Elle retira sa main.
Less : Je suis désolé Justin, je t'ai pardonné trop de fois et trop facilement. Je ne veux pas des mots, je veux des actes.
Puis elle ferma les rideaux de sa fenêtre. Je l'entendis sangloter, ce qui signifiait qu'elle était encore derrière la vitre.
Moi : Less, je t'aime, je te jure que Flor c'est personne pour moi et encore moins ma copine. C'est toi ma petite-amie.
J'attendais mais rien ne se passait.
Moi : Je suis obligé de passer du temps avec elle parce que Scooter me l'a dit. C'est pour me faire de la pub, pour ma tournée.
Toujours aucun bruit, à part ses pleures qui me brisait le coeur.
Moi : Ouvre moi.
J'attendais plus d'une demi-heure mais elle ne voulait pas m'ouvrir. Je parti finalement après une heure d'attente.
Ok les gars dans les prochains chapitres il se peut qu'il y es du lemon mais j'aimerai l'accord de tout le monde avant de le poster.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...