-129-

8.2K 331 36
                                    

On est enfin vendredi, le reste de la semaine c'est bien passé, autant pour les cours qu'avec Justin. Il est maintenant 16h, plus que 2h et c'est le week-end. Je suis en recrée avec Livia quand je vois un troupeau dans la cour, des gens qui rient. Je prend la main de Livia et l'emmène vers le troupeau.

Livia : Tu crois que c'est Ryan, torse nu ? Moi j'adore !

Moi : T'es bête putain.

Je rigolais et me frayais un passage avec ma meilleure amie, quand je reconnu Justin, torse nu, de l'eau dégoulinante partout sur son corps. On pouvait voir son Calvin Klein et tout ses tatouages. Les filles autour de lui rigolaient et il rigolait avec elles. Je contractais ma mâchoire.

Justin : Alors les filles vous appréciez ?

Les filles criaient de joies. Sales connes. Il se versa à nouveau de l'eau dessus et rit. -Média-

Peter : Whaou Justin, ta sœur n'apprécie pas ce que tu fais je crois.

Il tourna sa tête vers moi et son sourire s'agrandit. Il s'approcha de moi, mon visage était fermé, depuis quand il se montre comme ça devant tout le monde, quel idiot.
Il prit sa bouteille d'eau et m'en lança dessus.

Justin : Alors sœurette ? On sais pas s'amuser ?

Il men relança dessus et éclata de rire. Je m'approchais de lui et claquais la main sur sa joue.

Moi : Pauvre abruti.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant