*PDV Justin*
Je serrais à nouveau ma chérie dans mes bras.
Less : Mmm, il est quel heure ?
J'enfonçais ma tête dans son cou et embrassais celui-ci.
Less : N'amour...
Je souris et relevais ma tête au-dessus de la sienne. Elle avait les yeux fermés, elle était tellement belle. Je tripotais son nez avec le mien.
Moi : Bébé d'amour.
Elle clignait des yeux et sourit en me voyant.
Less : Mon père va s'inquiéter.
Je soufflais et la libérée. Elle regardait son téléphone et fit mine de bouder.
Less : Il est 15h Justin.
Je grognais et m'assis derrière elle. Je caressais ses épaules et embrassais son dos.
Justin : Reste encore un peu.
Elle soufflait et se retournait vers moi. Elle posait ses lèvres sur les miennes et tapait un message sur son téléphone, je réussi à le lire, elle l'envoyait à son père.
Message.
Less : Ne t'inquiète pas, je suis chez Justin. On regarde des films. Je rentre vers 18h, bisous.
Fin Message.
Elle me poussais sur le lit et s'allongeait sur moi.
Less : J'ai faim.
Moi : Moi aussi bébé, je te fais des pâtes ?
Less : Crème fraîche et fromage ?
Moi : Tout ce que tu veux.
Elle sourit et m'embrasser. Je descendais du lit et elle saura sur mon dos pour aller à la cuisine.
Less : Ah, mon père m'a répondu.
Moi : Qu'est-ce qu'il a dit ?
Less : Il a dit, "Pas de problème ma chérie, mais au moins protégez-vous, je ne suis pas encore prêt à avoir des petits-enfants. Lol, bisous."
Moi : Il a réellement mit ça ?
Less : Oui.
Je l'a fit descendre et posais mes mains sur sa taille.
Justin : As long as You Love me yeeah.
Elle sourit et posa encore une fois ses lèvres contre les miennes.
Je sais, il est court mais je me devais de poster ce soir pour vous. Alors je suis en vacances vendredi, c'est pour ça que je ne peux pas poster cette semaine. Beaucoup de chose à faire vu que c'est la fin d'année, mais après je serais tout à vous. Voilà encore désolé.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fiksi Penggemar(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...