*PDV Justin*
Après le trajet mouvementé, on arriva enfin chez mes parents. Je sortis de la voiture Jaxon, qui partît vers la maison. J'ouvrais le coffre de la voiture, Less arriva à côté de moi, tendu. Je passais un bras autour de ses épaules et embrassa sa tempe avant de récupérer un de ses sacs, elle récupéra elle, son autre sac. Je fermais la voiture et on se dirigea vers mes parents, devant la porte.
Je chuchota dans son oreille.Moi : Ils vont t'adorer bébé, détend toi, je suis avec toi là.
Elle sourit et me regarda avec ses yeux envoûtants, magnifiques.
Arrivé devant mes parents, j'enlevais mon bras de son épaule et pris sa main.Maman : Alors le trajet c'est bien passé avec Jaxon ?
Moi : Oui, il nous a chanté une chanson.
Papa : Et alors il chante mieux que son grand frère ?
Mon père passa la main dans les cheveux de Jaxon.
Jaxon : Oui, je suis le meilleur.
Je ris.
Jaxon : Justin est passé dans la voiture.
Maman : À la radio ?
J'hochais la tête et elle sautilla sur place. Je me raclais la gorge.
Moi : Papa, maman, c'est Less.
Ma copine sourit timidement et tendus la main à ma mère. Elle rit et la serra dans ses bras, Less lui rendu son étreinte.
Maman : Je suis Pattie, très contente de rencontrer la copine à Justin. Il en a pas eu depuis ses 8 ans.
Less rit et je lançais un regard noir à ma mère.
Moi : Elle avait pas besoin de savoir ça maman.
Maman : Je te taquine mon bébé.
Je lui souri et embrassa sa joue. Mon père fit la bise à Less.
Papa : Jérémy.
Elle hocha la tête. Je la vis stressé, elle forçait son sourire.
Moi : Bon, je vais lui montrer la salle de bain et la chambre, elle doit vouloir se doucher.
Je passais en tirant la main de Less avec moi vers ma chambre. Sur le chemin je croisais Jazmyn.
Moi : Ma poupée.
Elle s'approcha de moi et regarda Less.
Jazmyn : C'est ton amoureuse ?
J'hochais la tête. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et tira la langue à Less. Je la déposais par terre.
Moi : Va jouer avec Jaxon.
Puis elle partie. Je rentrais dans ma chambre suivis de Less. On posa ses sacs sur le lit et je lui montrais ma salle de bain.
Less : Je vais prendre une douche.
J'hochais la tête et passa mes mains sur ses hanches.
Moi : Détend toi bébé. Je le vois que ça va pas.
Elle hocha la tête et se déshabilla avant d'aller sous la douche, je décidais de la rejoindre.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
Fanfiction(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...