-92-

8.4K 451 16
                                    

J'ouvrais la porte et voyais Justin trempé. Je rigolais mais m'arrêtais immédiatement quand je remarquais qu'il grelottait. Je partis prendre un pyjama à mon père et une couverture un plus.

Moi : Tiens, mets ça.

Je lui tendus le pyjama qu'il me prît rapidement en me souriant.

Justin : Merci ma puce.

Moi : Tu veux prendre une douche ?

Justin : Non t'inquiète pas. Je veux juste être au chaud sous les couettes avec toi.

Moi : T'es mignon.

Je partis sous mes couvertures et le regardais. Il ne bougeait pas.

Justin : Bah retourne toi. Je vais me changer.

Je rigolais et enfonçais ma tête dans mon oreiller. Le matelas s'affaissait un peu quand Justin se posa dessus. Je sortis enfin la tête du coussin et me tourna vers lui. Il avait froid, le pauvre. Je rajoutais la couverture que j'avais pris et me rapprochais de lui. Je le regardais dans les yeux et lui frotta les bras pour le réchauffer.

Justin : Tu peux faire autre chose pour me réchauffer bébé.

Je levais les yeux au ciel et me retournais.

Justin : Je rigolais ma poupée.

Il posa sa main froide sur mon bras. Je me retournais et mon visage ne se retrouvait qu'à quelques centimètres du sien. Je lui souris et posa ma main sur son cou.

Moi : T'es congelé.

Justin : La faute à qui ?

Je levais les yeux au ciel et posais mes lèvres sur les siennes. Il enroula ses bras autour de la taille, ce qui me valu un sursaut du à la fraîcheur de ses mains. On s'arrêta à bout de souffle et je me replaçais sur le dos pour que nous puissions prendre notre position habituelle. Il posa sa tête dans mon cou et enroula son bras autour de mon ventre comme il sait le faire, puis il mélangea ses jambes au miennes.

Justin : Less ?

Moi : Oui ?

Justin : Je crois que je t'aime vraiment bien.

Moi : Je sais Justin. Je t'aime bien aussi.

Justin : Mmm.

Moi : Tu sais, c'est pas bien de louper t'es cours de terminal. En plus tu as déjà redoublé.

Justin : Tu ne m'as pas vraiment dit d'y aller.

Moi : Mais c'est parce que je suis égoïste.

Justin : Ah oui ?

Moi : Pour une fois, je te voulais qu'à moi pour une matinée.

Justin : Alors moi je suis égoïste constamment.

Moi : Non pourquoi tu dis ça ?

Justin : Parce que je te veux toujours avec moi. Et je te fais même passé pour ma sœur t'imagines ?

Moi : Je sais. Enfin ils sont pas bien intelligent, j'ai même pas le nom de ton père. Et puis mon père il vient souvent au lycée alors je comprends pas.

Justin : Tant pis.

Moi : J'ai mis mon réveille pour 12h.

Justin : Mmmm.

Il m'embrassa dans le cou et je m'endormais en lui caressant les cheveux.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant