-152-

6.9K 304 14
                                    

*PDV Justin*

J'étais arrivé à la gare il y a quelques minutes et j'attendais son train sur son quai. Jaxon était excité à l'idée de rencontrer mon amoureuse comme il dit. Je lui avais montré mon fond d'écran verrouillé, qui était donc Less, dans mon sweat, elle rigolait avec une poêle dans ses mains.
J'étais debout devant mon petit frère qui était assis sur le banc en face du quai. Je le mis en garde.

Moi : Tu n'oublies pas que tu reste proche de moi Jaxon ? C'est dangereux. Il y aura plein de monde.

Il hocha la tête et balança ses jambes dans le vide entre le banc et le sol.

Moi : Donne moi la main, le train arrive.

Le train arriva dans un bruit absolument horrible comme d'habitude, Jaxon se boucha les oreilles rapidement.
J'envoyais un message rapide à ma copine.

Message :

Moi : T'es dans quel wagon bébé ?

Babe : Le 5ème.

Moi : J'arrive devant, Jaxon est tout excité.

Babe : Je prends ma valise et laisse se tasser un peu le monde et je sors.

Moi : D'accord, ils ont intérêt à se bouger les autres là.

Babe : C'est rapide t'inquiète pas, je ne veux juste pas que tout le monde me bouscule.

Moi : D'accord bébé, de toute façon on t'attend devant alors prend ton temps.
Moi : Pas trop non plus, parce que mes lèvres se sèchent trop dans les tiennes.

Babe : Si tu savais comment sont les miennes alors.

Moi : On va remédier à ça bébé.

Babe : J'arrive Justin.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant