*PDV Justin*
Après avoir déposé ma princesse sur mon lit, je rangeai mon sac rempli de chocolat dans un coin et parti à la douche. Il devait être minuit et demi quand je sorti de celle-ci, une serviette autour de la taille. Je remarquais que Less n'était plus sur mon lit mais accroupie par terre dans un coin, avec mon sac.
Moi : Tu m'attends pas pour manger ?
Elle sursauta et tourna la tête vers moi. Son regard me brûla le corps, pas littéralement mais, elle avait ce regard quand j'étais en serviette aussi la dernière fois, un regard, désireux ? Je pouvais bien l'imaginer, en dessous de moi, nos corps en sueur qui s'emboîteraient parfaitement. Sa voix me sorti de mes pensées pas très catholiques.
Less : Justin !!!! Tu m'écoute ?
Moi : Oui pardon.
Less : Trop tard.
Elle se leva, mon sac en main.
Moi : Dit moi !
Less : Mmm je sais pas.
Elle sourit de façon, séductrice ? Malgré le fait qu'elle n'était pas comme ça, c'est vrai d'habitude elle est gênée et elle toute timide. Pas pour montrer son corps non, elle sait très bien que je l'aime comme elle est, et elle est parfaite. Mais pour parler de cette manière ou me rentrer dedans niveau dialogue, si on peut dire ça, elle ne le faisait jamais.
Je m'avançais vers elle mais elle me stoppa, levant les mains vers moi.Less : Stop, n'approche pas plus.
Je souris et levai mes sourcils.
Moi : Bébé, que m'as-tu dit ?
Less : Pourquoi je le dirai une nouvelle fois ?
Moi : Parce que je veux savoir.
Less : Ce n'est pas suffisant.
Je ris.
Moi : Parce que tu es à moi et que tu me dis tout.
Less : Mmm et ?
Moi : Parce que t'es bien gentille et tu vas ouvrir ta petit bouche pour moi.
Elle se mordit la lèvre, semblant réfléchir, puis elle me répondit.
Less : L'ouvrir pour quoi ?
Mes yeux s'ouvrirent, merde est-ce qu'elle a bien dit ce que je pense ? Elle ne peux pas me dire ça putain, déjà qu'avec son regard joueuse, elle m'embrasait, maintenant j'ai l'impression de mourir en entendant ses propos.
Moi : Me dit pas ça putain.
Elle sourit, contente de son effet.
Less : Justin.
Je relevais les yeux vers elle.
Less : Ce que je voulais dire c'est..
Elle prit un cookie et croqua dedans, du chocolat dégoulinant autour de sa bouche, autant vous dire que ce n'est pas du tout sexy, mais vu que c'était Less, tout pouvait être séduisant sur elle.
Less : Que tu partages du chocolat avec moi.
Je gloussais et me rapprochais d'elle, la poussant doucement jusqu'au mur. Je passais mes pouces autour de ses magnifiques lèvres rosées ne demandant que les miennes et essuyé le chocolat.
Je plantai mon regard dans le sien, ses pupilles étaient très dilatées, tout autant que les miennes je pense. Elle murmura, nos regards toujours encrés l'un dans l'autre.Less : Ça serait bête que la serviette tombe.
Je fermai les yeux fortement, me retenant de ne pas lui faire l'amour sur le champs.
Moi : Arrête ça Less. Tu veux que je te sautes dessus ou quoi ?
Less : Peut-être bien.
Je collais mon front au sien et serrai le plus fort possible ma mâchoire et mes poings, qui eux étaient de part et d'autres de son magnifique visage.
Moi : Pourquoi tu fais ça putain, je vais pas pouvoir me retenir.
Less : Parce que je t'aime Justin, et je te veux.
Je n'attendais pas une seconde de plus et la prit par les cuisses pour la porter, nos lèvres scellées ensemble, ne m'occupant plus de ma serviette, qu'elle soit toujours sur moi ou pas.
VOUS LISEZ
"Who Are You ?" {Justin Bieber}
أدب الهواة(!) : Cette histoire a été écrite il y a maintenant 4 ans, je tiens donc à vous prévenir des possibles fautes d'orthographe ou de grammaires non corrigés, mais aussi des chapitres qui n'ont pas étaient développés et qui sont plus ou moins courts. B...