-135-

7.3K 334 57
                                    

(Petite parenthèse, allez lire Boyfriend de @marianne24lovesmile elle commence juste la fiction et c'est ma pote donc allez lui donner votre avis sur sa fiction. Moi j'aime bien alors pourquoi pas vous.)

----------

On est mercredi et Justin n'a plus donné signe de vie depuis lundi après-midi. Je le voit au loin dans la cours mais il ne m'a plus envoyé de messages, à part un juste après le "concert" qu'il a donné dans la cours.

Message :

Justin : Écoute Less, je sais pas quoi faire, j'ai fait ce que tu voulais non ? J'ai agis. Alors je comprends pas que tu ne m'ai pas attendu ou que tu l'ai envoyé un message en premier. Je sais pas quoi faire, dit moi ce que je dois faire ? Je sais que tu n'aimes pas que je sois proche avec des filles ou que je me montre trop à celles-ci ou carrément que je rigole avec elles mais je ne peux pas me priver de mes amis filles juste parce que tu le veux. C'est pas ça la vie Less. La seule chose qui pourrai te rassurer c'est de te dire que je t'aime toi, mais apparemment tu en as rien à faire. Peut-être que finalement c'est toi qui ne sais pas où aller, qui ne sais pas ce que tu veux. Je ne sais pas quel acte tu veux que je fasse mais je suis perdu, tu me rendras fou.

Fin message

J'avais tellement pleuré après ça.
Mais aujourd'hui ça va, je ne veux pas dire que je vais bien, mais Lucas m'aide, c'est le nouveau "copain" de Livia, et je me suis bien rapprochée de lui, en amitié bien sûre.
Nous rentrons dans le lycée, Lucas entre Livia et moi, ses bras sur nos épaules. Puis je rencontrais ses yeux. Il était fou de rage, on pouvait le voir à 10 kilomètres. Et là il fit la chose, il fit ce truc qui va tout changer, il fit cette acte qui me souleva le coeur.

"Who Are You ?" {Justin Bieber}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant