Point de vue de Ethan BrandelPutain qu'est ce que je peux me faire chier ce Mercredi ! Et Loren qui me répond pas...
J'avais copié son numéro quand j'avais feuilleté son agenda et je viens de lui envoyer un message où elle est censé comprendre du premier coup que c'est moi.
Ne trouvant rien à faire à part attendre un SMS de la miss je me décide à recopier les cours qu'elle m'a passé. J'essaie de comprendre mais je dois avouer que je suis vite perdu. Je finis quand même de recopier, je lui demanderai plus tard qu'elle m'explique.
Quand j'ai terminé il est seize heure et je n'ai toujours pas de nouvelles.
- Ethan ! j'entends derrière ma porte.
- Qu'est ce qui a Adèle ? je lui demande.
- Tu viens me faire mes tartines pour le gouté ?
Ah oui les fameuses tartines de seize heure. Elle adore mes tartines car je mets plein de pâte à tartiner comparé à Vic' qui se limite disant que c'est mauvais pour la santé. C'est une future médecin écoutez !
- J'arrive Adèle ! je lui répond.
Je descends dans la cuisine et retrouve ma petite soeur assise, prête à savourer ses tartines. Je prend place sur une chaise à côté d'elle et commence à couper des tranches de pain. Adèle suis tous mes mouvements et quand je lui tend la première tartine elle l'engloutit d'un seul coup.
- Adèle voyons ! Un peu de tenue je te prie !
Je lève la tête du pot et regarde Clarisse.
- Ethan tu as discuté avec Charles hier, j'espère que tu as conscience de la gravité de la situation. me dit elle froidement.
- Grave pour qui ? Pour vous ?! C'est toujours vous bordel mais laissez moi vivre ! Vous n'avez aucun droit sur moi ! Vous n'êtes rien pour moi ! je m'emporte et quitte la cuisine.
Je monte dans ma chambre, il faut que je sorte de cette baraque ! J'attrape une veste et traverse la maison sans écouter Clarisse en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles.
Je sais pas ce qu'ils ont depuis la rentrée à être constamment sur mon dos mais c'est insupportable et je m'emporte de plus en plus vite !
Je reçois un message et m'adoucit en voyant que c'est Loren.
< De Loren à Moi >
"- Me rendre dans un striptease pour retrouver ma copine"
Elle croit vraiment que je vais la croire ?
< De Moi à Loren >
"- Très drôle miss, mais je ne te crois pas j'ai bien senti ton petit coeur s'emballer contre mon torse."
Alors que vas tu répondre à ça miss ?
< De Loren à Moi >
"- Comment tu as eu mon numéro ?"
Ahah elle esquive le sujet, trop mignonne.
< De Moi à Loren >
"- Tu l'as noté dans ton agenda alors quand je l'ai feuilleté je l'ai recopié."
< De Moi à Loren >
"- Mais tu n'as pas répondu à ma question, tu as fait quoi cet après midi ?"
< De Loren à Moi >
"- Je suis allez au club d'aviron, et toi ?"
Ah c'est une sportive.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...