Point de vue de Loren Duliss
Amsterdam est vraiment une jolie ville, depuis neuf heure ce matin nous visitons la ville avec ses canaux, ses quartiers flottants et ses cyclistes fou. Combien de fois j'ai manqué de me faire faucher par ces deux roues, et à chaque fois Ethan me tirait en arrière ou me prévenait. C'est grâce à lui si je suis encore de ce monde et il n'a pas manqué de me le rappeler en me demandant un dédommagement.
- N'oublie pas mon bisou miss. j'entends chuchoter à mon oreille.
- Tu ne perds pas le Nord. je me retourne pour lui faire face.
- Pas pour ce genre de choses. il ajoute un sourire en coin.
- Sache que je tiens toujours mes promesses Brandel, alors tu l'aura ton bisou. Quand nous serons seul. je termine avant de rattraper le groupe qui avait continué.
Pourquoi ai je accepté de l'embrasser de nouveau ?
Peut être parce que tu avais aimé la dernière fois.
Non ce n'est pas ça.
Il a réussi Loren.
Non c'est faux.
Arrête de vouloir te cacher la vérité.
Il n'y a pas de vérité, il n'y a rien.
Si seulement...
Ethan ne crois pas que je vais te tomber dans les bras mon coco.
Tu l'aura ton bisou. Oui un bisou.
Point de vue de Ethan Brandel
Depuis hier je n'ai pas arrêté de penser à Loren et à l'effet que ça m'a fait.
Est ce qu'elle la ressenti elle aussi ?
Je n'en ai pas l'impression, elle n'est pas distante mais elle n'a pas l'air bouleversé ni rien comparé à moi.Qu'est ce qui m'arrive ?
"Parce que j'en ai envie" avait - elle dit.
Elle n'avait rien bu, rien fumé, c'était bien Loren qui m'avait retourné l'esprit en un simple baiser. Juste en y repensant je sens des papillons dans mon ventre. Et ça me fait peur. Parce que plus je suis avec Loren et moins j'arrive à m'en passer.Cette fille est une dinguerie !
Ou alors c'est moi qui suis dingue.
Dingue de quoi ? Ou de qui ?
Bonnes questions...
De Loren ?
N'importe quoi, les filles sont dingue de moi et pas le contraire.
Du baiser d'hier ?
Voilà c'est ça. Juste ça.
- Ethan il y a un problème ? je me retourne pour voir Mademoiselle Amy.
- Aucun Mademoiselle. je répond sans trop y croire.
- Tu es sur ? sixième sens féminin en action.
- Je ne sais pas trop à vrai dire... je souffle au bout du compte.
- Tu veux en parler ? elle me propose gentiment.
Amy Porter n'est pas très grande, elle doit faire la même taille que Loren. Les cheveux courts, bruns qui lui encadrent très bien le visage, un nez fin et légèrement retroussé au bout, de longs cils noirs autour de ses yeux bleus ciels et une fine bouche souriante. C'est à ce jour là la plus jeune prof que je connaisse et celle que je respecte le plus.
- Et bien c'est assez compliqué pour tout vous dire... je réponds en baissant la tête.
- Les histoires de coeur sont toujours compliquée mais se sont les meilleures. elle me sourit.
- Comment avez vous...
- Oh tu sais, vous les adolescents vous êtes si prévisibles ! Et je vous vois tous les jours ne l'oublies pas, je vous observe. elle rit.
- Vous faites peur Amy. je reste choqué.
- Et tu n'as encore rien vu. elle me fait un clin d'oeil avant de continuer d'avancer.
J'en ai marre de cette situation.
Je déteste ne pas savoir ce qu'il se passe.
Je déteste ne rien contrôler.
Je déteste être prévisible.
Je me déteste actuellement.Point de vue de Loren Duliss
Enfin la pause déjeuner !
On se retrouve tous dans un parc éparpillés sur les bancs.
Je mange avec Rebelle et Jenna et tombons d'accord sur le fait que ce soir, se sont aux garçons de venir chez nous.Lorsque nous terminons de manger, les professeurs qui nous accompagne décident de nous laisser un peu de temps libre avant la visite de cet après-midi. On rejoins alors Léo, Baptiste et Ethan.
- Jenna tu te souviens où est ce que j'avais vu le magasin de souvenirs tout à l'heure ? l'interroge Léo.
- Oui ! Celui avec le Coffee à côté ? elle demande.
- Tout à fait. Tu peux m'y emmener ? il questionne.
- Bien sur ! Eileen, Baptiste vous venez ? elle propose.
- Bof j'ai la flemme, je suis en pleine digestion. souffle Rebelle.
- Tu digèrera en marchant. la pousse Baptiste.
- Mais...
Et je me retrouve seule avec Ethan.
Je fais quoi maintenant ?
***NDA***
Voilà encore un chapitre !
Il est court je sais mais j'ai de moins en moins le temps de publier alors les prochains chapitres resterons de cette taille mais j'essaierai de rester régulière dans les publications ;)
Lisez, votez, commentez et recommencez !
Merci !
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...