La vie est une pute

137 7 0
                                    

Point de vue de Ethan Brandel

C'était qui gars ? Pourquoi elle pleurait ? Il lui a dit quoi ? Il voulait se faire pardonner quoi ? Il c'est passé quoi entre eux ?

Toutes ces questions se bousculaient dans mon esprit sur le chemin du retour.

J'ai décidé de retourner à la soirée pour obtenir des réponses à mes questions.

Je gare la voiture de Jérémy et me dirige vers l'entrée quand je le vois discuter avec une meuf. J'attends pas plus longtemps, je fonce vers lui et l'attrape par le col pour l'emmener plus loin.

- Qu'est ce que tu me veux ? me demande-t-il légèrement énervé.

- Pourquoi Loren pleurait ? je l'interroge directement.

L'image de la jeune fille en pleure me revient à l'esprit et je sers les poings.

- Elle n'a même pas raconté l'histoire à son propre gars ? ricane-t-il.

- On est pas ensemble. je le corrige.

- Ah je vois. il hoche la tête. Monsieur joue l'homme protecteur pour faire craquer la douce, mais ne t'inquiète pas tu n'as pas besoin de faire autant d'efforts, Loren tombe facilement dans les bras. m'apprend-il.

Mais c'est qui ce mec putain ?!

- Que c'est-il passé entre vous ? je lui demande finalement.

- Ta Sainte Nitouche à lunettes n'est pas si Sainte que ça. commence-t-il.

" On avait cours de sciences lab. ensemble. Au départ on ne se connaissait pas mais on avait un ami en commun : Tom. Ça nous a rapproché et on a  vite formé un trio. C'était pratique pour les TP et on s'entendait très bien. On a formé un groupe Facebook avec Tom puis petit à petit on a discuté en privée avec Loren.
Un jour Loren vient me voir dans le hall pendant la pause et me dit qu'elle me voit plus qu'un simple ami mais je l'arrête : je ne veux pas d'une relation avec elle, je l'apprécie énormément et n'ai aucune envie de la perdre pour une histoire qui finira peut être mal. Alors elle est partit. Elle souriait mais je savais qu'elle était déçus et brisée. Seulement elle ne voulait pas le montrer.
La semaine d'après en sciences lab. tout c'est passé comme d'habitude, on a rigolé, discuté de tout sauf du cours. Ça ma rassuré, j'avais peur qu'elle se comporte différemment et que ça détruise notre trio.
Le soir dans le même journée j'ai reçu un snap erreur de Loren en maillot de bain et en lisant le commentaire, ce snap devait être adressé à sa meilleure amie. Alors j'ai voulu la charier en lui demandant un autre snap. Elle ne voulait pas et disait que c'était gênant surtout qu'on était pas ensemble, mais pour la convaincre je lui ai envoyé un snap de moi. Elle a fini par m'en refaire un et moi aussi. À partir de ce premier échange on a commencé à s'en envoyer en sous vêtements. Tous les jours on se faisaient une petite série d'échange vers minuit. Puis j'ai demandé à Loren d'enlever une couche. Elle a mis du temps à le faire, il a fallut être patient mais elle l'a fait. Cette fille a vraiment un beau corps.
Je te passe les détails, elle a fini nue en photo et m'en envoyait une dizaine par jours. Je lui en faisais aussi mais moins, elle ne m'en demandais pas non plus.
Ensuite on a décidé de se voir chez moi pendant les vacances d'été quelques après-midi. Elle est venu et on c'est amusé. Comme elle est vierge il a fallu plusieurs après-midi pour qu'elle finisse en culotte devant moi, mais ça c'est fait. Je me suis amusé avec elle comme avec aucune autre fille, je l'ai touché sans prendre sa virginité et je le regrette maintenant.
En faisant tout ça on n'a jamais pensé à se mettre ensemble, enfin je n'y pensais pas.
J'ai dû partir en vacances dans le Sud et donc laisser Loren. On continuait de s'envoyer des photos mais quand elle est partit en vacances ce fut plus délicat. Pendant deux jours on ne c'est rien envoyé, normalement on parlait jusqu'a deux, trois heure du matin mais là elle se couchait plus tôt. Sa m'a énervé et pendant deux jours je ne lui ai pas envoyé de messages.
C'est elle qui est venue me parler et je l'ai lâché.
Pendant ces deux jours j'avais rencontré une fille plus ouverte qui avait su me changer les idées.
Quand j'ai dis à Loren que je ne voulais plus d'elle je n'ai rien senti. Mais le lendemain j'ai reçu un pavé dans lequel elle m'avouait tous ses sentiments. J'ai été destabilisé puis j'ai décidé de lui faire du mal jusqu'au bout, je l'ai insulté et rabaissé. Je sais qu'elle en a souffert mais je ne voulais pas qu'elle se rattache à moi et qu'elle souffre encore.
Quand je l'ai vu à la rentrée si... renfermée, j'ai eu mal. J'ai regretté mon geste. Aujourd'hui je veux qu'elle me pardonne. Je veux recommencer."

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant