Point de vue de Loren Duliss
Comment lui résister alors que mon coeur s'accélère quand je le vois ?
Comment l'ignorer quand mes yeux le cherchent en permanence ?
Comment le rejeter quand je me sens si bien dans ses bras ?Je suis épuisée.
Les filles se sont montrées compréhensive et m'ont laissé dormir tranquillement pendant qu'elles discutaient doucement de je ne sais quoi.
Je me repasse en boucle cette journée dans mon esprit.
Que c'est il vraiment passé ?
Où en sommes nous ?
Que représente - il pour moi ?Mon Dieu je ne sais plus quoi penser...
Il y a à peine un mois j'étais formelle : plus jamais je ne retomberai amoureuse.
Alors pourquoi cela arrive - t - il ?Je fixe mon poignet gauche. Ce tatouage, je m'étais promise de respecter mon engagement en le faisant mais voilà qu'Ethan est arrivé. Moi qui ne voulais plus jamais ressentir ce sentiment de solitude, d'abandon, voilà que je m'accroche de nouveau.
Je suis vraiment stupide.
Je me retourne sous les dras pour passer sur le ventre. Je sais que dormir ainsi est mauvais pour le dos, les lombaires sont compressés et j'en souffrirai sûrement demain. Peu m'importe à ce moment précis, je m'endore tout de même, les bras sous l'oreiller.
- Loren. j'entends.
Je me redresse légèrement et ouvre les yeux pour voir qui ose me déranger pendant mon sommeil réparateur.
- Mademoiselle Amy ? je souffle en m'étirant. Qu'est ce qui se passe ?
- J'ai eu ta mère au téléphone. elle commence en jouant avec une mèche de cheveux, signe qu'elle est stressée.
- Il y a un problème ? je me redresse d'un coup.
- Si j'ai bien compris la situation qu'elle m'a expliqué, tu as laissé ton frère et ta soeur à la charge de leur babysitter habituelle pendant deux jours jusqu'à ce que ta mère rentre de Chine pour prendre le relais. je hoche la tête. Seulement ta mère ne peux pas rentrer aujourd'hui, elle est bloquée à l'aéroport. termine-t-elle.
- Je ne peux pas laisser Tristan et Mina seules une journée ! je lance en me levant. Il faut que je rentre. Maintenant ! j'enfile des vêtements en vitesse.
- Attend Loren, calme toi. elle m'attrape par les épaules. Tu ne peux pas rentrer toute seule je vais t'accompagner. elle continu.- Amy voyons vous avez toute une classe à surveiller. je reconnais la vois de Madame Derman et alors je remarque que toute l'équipe pédagogique est la.
- Madame Derman à raison, vous ne pouvez pas partir comme ça. je lui dis.
- C'est hors de question que tu rentres seule Loren. soutien Amy.
Un blanc s'installe dans la pièce. On réfléchit tous à une solution.
- Viens manger Loren on discutera d'une solution en même temps. me propose Mademoiselle Porter.
- Non il faut que je parte maintenant ! Je ne peux pas partir plus tard ! je m'emporte.
- Loren s'il te plaît... Ne complique pas plus la chose. souffle Amy.
- Il faut que je rentre tout de suite. je soutiens en remplissant ma valise.
- Pas seule. soutien ma professeur principal.
- Je vais trouver quelqu'un pour m'accompagner alors. je lui dis.
- Et qui ça ? m'interroge Madame Derman.
- Ethan Brandel. je lance en fixant ma prof de français.
- C'est hors de question, vous êtes aussi inconscients l'un que l'autre. dit Derman.
Je la fixe.
Non mais elle se prend pour qui elle ?
On voit bien que se ne sont pas son frère et sa soeur qui vont être livrés à eux même pendant un temps indéterminé.- Très bien Brandel t'accompagnera. j'entends dire Mademoiselle Porter.
- Quoi ? Mais enfin Amy sois...
- La discussion est close. Je vais mettre Ethan au courant de la situation, vous partirez après avoir pris votre petit déjeuner. la coupe la professeur d'histoire.
*ellipse du petit déjeuner, Ethan et Loren sont dans le train pour le retour*
- Ne t'inquiète pas je suis sur qu'ils vont bien. tente de me rassurer le brun assis à côté de moi.
- Mais imagine qu'ils leur soit arrivé quelque chose ? je stresse.
- Et que veux tu qu'il leur arrive ? il me demande.
- Tout et n'importe quoi ! Tristan qui met le feu à la maison en essayant de faire cuire des pâtes, Mina qui se noie en faisant couler un bain...
- Eh détend toi miss. il m'attrape le menton. Ton frère n'est pas complètement manchot et ta soeur pas complètement abruti pour qu'il leur arrive quelque chose de ce genre. il me calme. Alors maintenant respire et dis toi plutôt que grâce à ça tu rates le reste d'un voyage scolaire bien pourri. il s'enfonce un peu plus dans son siège.
- Très bien. et je fais de même en posant ma tête sur son épaule.
Il a raison, Tristan à bientôt quinze ans ce n'est plus un bébé et Mina sait très bien qu'elle ne doit pas prendre de bain quand personne n'est à côté.
Je soupire puis mets mes écouteurs. Je m'endore bercé par Promise de "Two Step From Hell".- Loren. Eh Loren.
Je sens qu'on me secoue l'épaule et j'ouvre finalement un oeil pour apercevoir Ethan penché au dessus de moi.
- Eh beh, t'es plus longue à réveiller qu'une marmotte en hibernation. il sourit.
Qu'est ce qu'il est mignon quand il sourit.
BIM.
Première claque mentale.
Je ne dois pas penser à ça. En plus c'est faux.C'est pas bien de mentir.
Rhaa ta gueule toi !
- On est arrivé ? je l'interroge en m'étirant.
- Oui, allez viens. il m'aide à me lever.
On quitte la gare après avoir pris nos valises et appelons un taxi.
14h20.
Les enfants seront en retard pour leurs cours de l'âprès midi.
Tant pis.Le taxi nous dépose devant la maison et je monte les marches suivi d'Ethan.
***NDA***
Je suis désolé de publier aussi tardivement, j'ai mes révisions de BAC Blanc en ce moment ^^' mais dès qu'il sera passé je promets de reprendre une publication régulière :)
Merci de continuer de me lire tout de même ;)
Lisez, votez, commentez et recommencez !
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
Storie d'amoreLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...