Point de vue de Loren Duliss
Enfin la fin de journée ! J'ai passé la seconde heure de cours à côté d'Ethan de nouveau et il ne m'a pas embêté. A la fin du cours il m'a demandé mon cahier de maths et je lui ai donné pour qu'il puisse rattraper. Ensuite pendant la pause j'ai retrouvé Cara qui discutais avec quelqu'un, elle nous a présenté et on a continué de discuter avec Margot. Puis l'heure de retourner en cours arriva et je suis monté au premier pour aller en Économie et la j'ai pu m'asseoir à côté de Jenna, Ethan n'étant pas présent. Les deux heures sont passées vite et nous sommes sortit manger en ville avec Cara. On a discuté des cours et elle m'a suplié de l'accompagner à une soirée qui se passerai Samedi chez un certains Eric Dresto, je n'étais pas très emballée au départ puis sachant que Cara ne me laissera pas tant que je n'aurai pas dis "oui" j'accepte. Elle me remercie et me parle déjà de la tenue qu'elle va mettre.
Cara est loin d'être une fille superficielle comparé à ce qu'on pourrai croire. C'est vrai qu'elle aime beaucoup soigner son image mais ça s'arrête la, elle ne juge personne sur le physique et attend toujours de connaître une personne avant d'émettre un jugement. C'est ce qui m'a plu chez elle et aussi ce qui nous a rapproché.
On c'est retrouvé dans la même classe en sixième, j'étais quelqu'un de très timide et elle tout l'inverse. Alors elle est venue me voir et on a commencé à discuter puis on ne c'est plus quitté. Cette fille est la plus belle rencontre de ma vie.
Après avoir terminer notre repas, enfin notre grec dont nous raffolons toutes les deux, nous sommes retournées au lycée et je lui ai dit "à demain" car je finissais plus tôt qu'elle aujourd'hui. Elle m'a insulté de tous les noms qu'elle connaissait en rigolant bien sur !
En rentrant en SVT j'ai remarqué qu'Ethan manquais encore à l'appel. Je lui passerai mes cahiers demain si il les veut. J'ai passé une heure de SVT à côté de Jenna et une autre d'Anglais à côté de Baptiste, un garçon très sympas qui m'a aidé car je suis une vrai buse en Anglais. Il m'a d'ailleurs proposé de passer ces heures de cours à mes côtés comme il se débrouille bien ( sa mère est Américaine ) et j'ai accepté.
Donc la je rentre chez moi, écouteurs dans les oreilles et musique à fond. Je n'entends pas la voiture qui s'arrête à côté de moi et sursaute quand je sens quelqu'un me retenir le bras. Je me retourne prête à frapper la personne quand mon coup est contré et je me retrouve contre un torse.
- Et bien, qu'elle violence envers un camarade de classe miss !
PDV de Ethan Brandel
J'ai décidé de sécher les cours, enfin ce n'est pas vraiment moi qui ai décidé mais bref. J'ai du rentrer chez moi dès qu'une pause c'est présentée sous ordre de mon père. Je n'ai eu aucune difficulté à sortir, moi qui pensais devoir justifier mon départ, mon père avait déjà dû appeler le lycée pour les prévenir. Je n'aime pas quand il fait ça. Mais je ne me plaint pas. Si je le faisais j'en prendrai plein la gueule je le sais. Alors je me tais et je subi.
Je sors sur le parking et monte dans ma BMW. Je jette un dernier regard au bahut, je devrai demander ses cahier à Loren demain pour rattraper ce que j'ai manqué.
Loren... C'est une drôle de fille. J'ai passé une heure de cours à côté d'elle et cette fois elle avait l'air de sans battre totalement les couilles.
- La philo c'est trop chiant. avait-elle dit et je n'avais pu retenir un rire qui m'avait valu un regard noir du prof.
Elle n'est pas comme toutes ses filles qui me tombent dans les bras aussi facilement, non avec elle je sens que si je la veux il va me falloir du temps, que j'y aille progressivement.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...