Point de vue de Jenna Faver
- Bon Loren t'as fini ?
Cela fais bien quinze minutes que j'attends que Mademoiselle Duliss termine de prendre sa douche. On a prévu de se retrouver dans la chambre des gars avec Eileen notre camarade de chambre.
- Oui je m'essuie ! je l'entends à travers la porte.
- Pas trop vite surtout, tu risquerai de nous faire attendre ! lance Eileen.
Eileen Brener est rousse, 1m50, le visage parsemé de tâches de rousseur avec de grands yeux verts, elle a un style qui lui est propre mais qui lui va bien. La rouquine n'a pas sa langue dans sa poche et se défend très bien face aux remarques "satanique" des autres élèves.
Loren fini quand même par sortir, habillée, maquillée, les cheveux séchés et lissés.
- Sa y est ! elle sourit en enfilant une paire de Vans noires.
On sort sans oublier de prendre la carte de notre chambre et montons à l'étage réservé aux garçons.
- Où allez vous jeunes filles ?
On se retourne pour se retrouver face à Madame Derman, notre professeur de français.
- On va profiter du temps libre qu'il nous reste pour passer un moment avec nos camarades masculins. explique Eileen.
- Je vous veux dans vos chambres à 21h et pas de bruits c'est clair ? elle nous prévient.
- Oui Madame. on répond en coeur.
Elle se tourne et part dans sa chambre, nous terminons de grimper l'escalier.
- C'est quel numéro leur chambre déjà ? demande Loren.
Oups.
On a oublié ce détail.- Ah bah bravo. nous applaudis la rousse.
TOC TOC TOC
- Mais Eileen tu fais quoi ? j'interroge.
- Bah je toque. elle dit calmement.
- Mais imagine c'est pas leur chambre ? l'écarte Loren.
- Bah quand on nous ouvrira on saura. elle hoche les épaules.
La porte s'ouvre sur une vieille en peignoir.
- C'est pour quoi ? nous demande - t - elle de sa voix tremblante.
- Excusez nous c'est une erreur. explique Eileen d'une voix calme.
- Ah ces jeunes. on entend la vieille souffler en fermant sa porte.
Et la on éclate de rire. Rebelle (car c'est le surnom qu'on a donné à Eileen) est vraiment sans gêne, on est pliées de rire toutes les trois, une main sur le ventre et l'autre se tenant au mur.
- Wesh arrêtez de crier.
On se redresse tant bien que mal pour voir Baptiste qui nous regarde sans comprendre le sujet de notre hilarité.
Point de vue Léo Williams
- Avale ne crache pas tu vas en mettre partout !
Depuis que les filles sont entrées dans notre chambre c'est le gros bordel. Le fameux action et vérité n'a jamais été aussi drôle que maintenant ! Jenna doit avaler du papier toilette qu'on a mis à tremper dans de l'eau, un truc bien dégueulasse quoi.
- Vous êtes vraiment ignobles. ris Loren assise sur les genoux d'Ethan.
- C'est le jeu. ajoute Eileen.
- C'est dégueuuuu... pleure Jenna une fois qu'elle a tout avalé.
- Bon à qui le tour ? lance Baptiste en servant un verre d'eau clair à Jenna.
- Je crois que c'est à moi ! répond Loren enthousiaste.
- Action ou Vérité ? lui propose Eileen.
- Action. dit elle avec confiance.
- Embrasse Ethan. lâche Jenna quand elle a terminé de se rincer la bouche.
Ah ah bien joué Faver, je n'aurai pas fait mieux. On sait tous qu'il va se passer quelque chose entre ces deux là et que ce n'est qu'une question de temps. Alors si on peut les aider pour pousser un peu les choses c'est pas plus mal !
- Le bisou ! Le bisou ! l'encourage la rousse.
Point de vue de Ethan Brandel
Quoi ? Loren embrasser moi ? Nan mais ils sont malade...
Arrête de mentir tu attends ça depuis Jésus.
Oh ta gueule toi.
Oui bon d'accord c'est vrai que depuis qu'on c'est beaucoup rapproché j'ai déjà eu envie de l'embrasser mais juste pour faire avancer l'histoire de Cara c'est tout.
Mouais.
Bref, la Loren doit m'embrasser. Poser ses lèvres sur les miennes.
C'est le principe du baiser effectivement.
Je fais quoi ? Comment je suis censé réagir moi ?
Comme d'hab'.
Nan mais après un échange comme ça je saute la meuf normalement.
Bah la tu le fais pas c'est tout.
T'as cru la vie elle était facile comme ça toi ?
Fais attention je crois qu'elle se lance.
Non Putain Loren...
Elle rapproche doucement son visage comme si elle hésitait. Lorsque je croise son regard tout disparaît autour de nous. Il n'y a que nous. Simplement elle et moi. Elle continu de s'approcher et s'arrête à quelques centimètres de mes lèvres, nos nez se frôlent et je sens son souffle saccadé. Elle est stressée, elle a peur.
- Tu n'es pas obligée de le faire. je chuchote de manière à ce qu'elle seule m'entende.
- Je sais. elle me dit sur le même ton.
- Alors pourquoi ? je demande.
- Parce que j'en ai envie. elle termine avant de prendre possession de mes lèvres.
C'est doux. C'est chaud. C'est agréable. Je ne peux m'empêcher d'appuyer ce baiser et de le faire durer. Je sens que petit à petit qu'il se prolonge, Loren se détend. Je demande l'accès à sa bouche en glissant ma langue sur sa lèvre supérieure, celui ci m'est permis. Lorsque nos langues se rencontrent c'est tout simplement magique. Je n'ai jamais ressenti ça, cette douceur mélangée à une passion forte, c'est tout nouveau.
- Eh c'est juste un bisou heiin. nous coupe Eileen.
Loren se détache et reprend son souffle. Je ressens un manque quand elle s'écarte. J'en veux encore.
C'est officiel : je hais les roux.
***NDA***
Premier baiser ! Enfin ! Me direz vous ahah :)
Enfin bref que pensez vous de ce chapitre (court ne m'en voulez pas) ?
Au passage, je n'ai rien contre les roux ! ;)A suivre !
Lisez, votez, commentez et recommencez !
Merci ! :)
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...