Point de vue de Ethan Brandel
Ce n'est sûrement pas à Amsterdam que je serai posé sur un canapé, un saladier de pop corns posé à côté de moi, les pieds sur la table basse en train de regarder un bon vieux western avec Loren, la tête posée sur mes genoux.
- Aaaah. fais la blonde en ouvrant la bouche pour avoir un pop corn.
Je lui en donne un et elle retourne sa tête vers l'écran.
Franchement, quand Mademoiselle Amy est venu me voir pour me demander de raccompagner Loren en France j'étais refait. Un peu moins quand j'ai appris la cause de ce départ précipité mais tout de même.
J'ai tout de suite prévenu Jérémy de mon retour et je crois qu'il nous a dégotté quelques adresses pas mal pour des soirs.
Étant donné qu'on est censé être en voyage scolaire et que Mademoiselle Amy n'a pas prévenu le lycée de notre retour, nous pouvons dire que nous sommes en vacances. Et je compte bien profiter de ces quelques jours avec la miss pour faire avancer les choses.
"The End"
Affiche l'écran et Loren se lève pour aller enlever le DVD et le ranger.
J'entends des miaulements, Liloo tente de sauter sur le canapé mais sa tentative échoue et elle se retrouve une nouvelle fois sur le sol.
- Elle a faim je crois. je lance à la blonde.
- Ce n'est pas l'heure de manger. elle me répond.
Loren se retourne et reviens vers le sofa sauf que Liloo se glisse entre ses jambes et c'est la chute.
En voulant éviter de marcher sur le chaton, Duliss se prend les pieds dans le tapis et me tombe dessus sur le canapé.Point de vue extérieur
Loren se retrouve à cheval sur les genoux d'Ethan qui, pour éviter une chute plus dangereuse, l'a rattrapé par les hanches. Cependant le jeune homme tient toujours là jeune fille par les hanches. Les deux adolescents se fixent sans rien dire, leur visages sont proches, leur nez se frôlent. Aucun des deux ne parlent, aucun des deux ne se reculent. Il y a comme une tension entre les deux corps, lequel fera le premier pas ?
Ethan ouvre la bouche pour parler, sûrement pour s'excuser, mais Loren l'en empêche. C'est la première fois que la blonde prend les devants et cela ne déplait pas au brun.
Il appui plus fort ses lèvres contre celles de la jeune fille qui glisse ses bras autour du cou du jeune homme. Lui, toujours les mains sur ces hanches, la rapproche encore, plus près.
Leur langues se rencontrent, Loren, sans se contrôler, tire légèrement les cheveux du garçon qui gémis faiblement contre ses lèvres.
Puis Ethan quitte les lèvres de Loren pour descendre le long de sa mâchoire jusqu'à son cou. La jeune fille soupire, lorsqu'il dépose sa marque dans son cou, Loren gémis à son tour. C'est la première fois qu'elle ressent de telles choses et elle ne veut pas que sa s'arrête, elle en veut plus. Alors elle glisse sa main sous le t-shirt d'Ethan qui sourit contre son cou.Il dépose un dernier baiser avant de prendre la main de la jeune fille et de l'enlever.
- Doucement miss, on a tout notre temps, ce serai bête de le faire sur un canapé. il s'écarte.
Point de vue de Loren Duliss
Mais qu'est ce qu'il m'a pris ?
Je ne me contrôlais plus, mon cerveau ne répondait plus c'était trop bizarre !Mais en même temps super agréable je dois l'avouer.
Je suis partie prendre une douche après qu'il se soit écarté, j'avais besoin de réfléchir seule et la douche et le seul endroit où je suis sur qu'Ethan ne me suivra pas.
Mon dieu qu'est ce que je suis en train de faire ?
Je regarde une nouvelle fois mon tatouage, si ça continu comme ça je vais devoir me le faire enlever...
Pffff qu'elle conne je suis !
C'est peu de le dire.
Merci bien...
Rhaaa qu'est ce que je peux m'énerver des fois !
L'eau continue de couler le long de mon corps effaçant toute trace de savon. Je sors quelques minutes plus tard et m'essuie les cheveux que je regroupe dans une serviette.
Je me regarde dans le miroir et remarque un suçon dans mon cou.
Bravo Loren, que vont penser les autres filles maintenant ?
Pourquoi m'a t il fait ça ?
Normalement se sont les personnes en couple qui se marquent comme ça.Et on est pas en couple.
Enfin je crois.
On c'est juste embrassé c'est rien.
Aujourd'hui plein de jeunes s'embrassent comme on le fait.Oui c'est normal.
C'est tout à fait normal.
- Loren ?
- Oui ? je réponds.
- Téléphone. me dit Ethan à travers la porte.
J'ouvre la porte pour attraper le cellulaire que me tend le brun.
- Oui Maman ? ... Oui je suis rentrée ce midi ... Non ne t'inquiète pas ils vont bien ... Demain soir ? ... Très bien de toute façon on ne retourne pas en cours d'ici la ... OK ça marche ... Bisous je t'aime ... Bon t'a fini de matter Ethan ?
- J'aurai ptete pas du t'arrêter tout à l'heure. il sourit avec son fameux sourire en coin.
- Je me serai arrêtée moi même ne t'inquiète pas. je réplique.
- Ça je n'en suis pas si sûr. il me taquine.
- Ma mère rentre demain soir. je change de sujet. Tu vas devoir rentrer chez toi.
- Tu vas me manquer miss. il soupire.
- On se revoit dans trois jours au lycée je te rappelle. je hausse un sourcil.
- Oui mais se ne sera pas pareil. il continu.
- Écoute Ethan, ce qu'il c'est passé en bas n'aurai pas du arriver, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'ai craqué et j'ai perdu le contrôle c'est tout. Ça ne se reproduira plus. je tranche.
- Je vois. il souffle. Je crois que je vais rentrer ce soir, je ne voudrai pas te déranger plus longtemps.
- Je... Oui d'accord. Je t'accompagne. j'ajoute.
On descend les escaliers et je lui ouvre la porte d'entrée. Il attrape son sac et sort.
- On se revoit dans trois jours alors. il dit en se retournant.
- Oui, dans trois jours. je souris difficilement.
Pourquoi je réagis comme ça ?
Pourquoi j'ai envie qu'il reste ?
Pourquoi j'ai mal ?
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...