Promesse

71 5 2
                                    

Point de vue de Loren Duliss

Lui. Moi.

Moi. Lui.

Seul. Dans un parc. Tous les deux. Avec une promesse.

Putain !

- Loren ?

- Quoi ? je demande en sursautant.

- Ça va ? m'interroge Ethan, un air inquiet sur le visage.

- Oui merci. je lance.

- Pas la peine d'être aussi sèche. je l'entends souffler.

- Désolé. je m'excuse.

Pourquoi je réagis comme ça moi ? C'est débile comme réaction.
Cara serai morte de rire en me voyant !

Qu'est ce qu'elle me manque dans ces moments ! D'habitude elle est toujours là, à côté de moi, à me pousser à bout pour que je me sorte les doigts du cul mais la je suis seule...

Cara aide moi !

- On va marcher ? il me propose en se levant.

- Euh... Oui. je réponds en me levant moi aussi.

On sort du parc tous les deux et on marche côte à côte sans but précis.

- Si tu ne veux pas le faire je ne te forces pas. il me dit.

- Je te l'ai dis : je tiens toujours mes promesses Ethan. je soupire.

- Mais je vois bien que ça te pose problème Loren. il poursuit.

- Et toi ça ne te gêne pas ? je demande moqueuse.

- Je te ne forcerai pas miss. il poursuit.

Je le dépasse et me retourne face à lui. Pour l'arrêter je plaque une main sur son torse. Il me regarde en fronçant les sourcils.

Je referme ma main autour de son col et le tire vers moi. Je pose mes lèvres sur les siennes.

J'ai tenu ma promesse, je l'ai embrassé, je lui ai fait son bisou.

Enfin j'étais parti pour lui faire un simple bisou.

Point de vu de Baptiste Perkins

On est partit tous les quatre en ville pour laisser nos deux tourtereaux se débrouiller.
On a tous remarqué que le bisou d'hier n'était pas qu'un simple bisou mais bien un partage de salive assez chaud.

Alors les laisser seuls un moment aujourd'hui était obligé, bien que la rouquine a manqué de tout faire rater. Mais on ne peut pas lui en vouloir, elle est toujours un peu à l'Ouest. Cependant Rebelle a tout de même accepté de nous accompagner dans ce fameux magasin de souvenirs que Léo et Jenna voulaient retrouver.

- Alors d'après vous il fini comment ce voyage ? lance Jenna en jetant un coup d'oeil aux étagères.

- Je pense qu'on aura un nouveau couple dans la classe. répond Léo.

- Entre qui et qui ? interroge Eileen.

- Bah Loren et Ethan. je lui explique.

- Vous y croyez vraiment ? elle souffle.

- Bien sur ! répondent Jenna et Léo en coeur.

Eileen hoche les épaules et se concentre sur une boule à neige posée à côté d'elle.

- Tu penses que ça va se finir comment ? je lui chuchote alors.

- Je n'en sais trop rien mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont fait pour aller plus loin ensemble, ils sont trop différents. elle m'explique.

- Je vois. je souffle.

Je n'aime pas m'exprimer sur ces choses là. Les couples, les relations amoureuses de ce genre c'est pas trop mon truc.
Si Loren et Ethan terminent ensemble et que tout se passe très bien, tant mieux pour eux.

- Ethan ne t'apprécie pas beaucoup. je regarde Eileen sans la comprendre quand elle prononce ces mots.

- Comment ça ? je l'interroge curieux.

- J'ai remarqué qu'il te fixait le visage crispé quand tu parles avec Loren. elle se justifie.

- Tu remarques ça toi ? je lui dis.

- N'importe qui le remarquerai. elle soutient.

- Bah j'ai pas fait spécialement attention. je hoche les épaules.

Brandel serai jaloux ?
Eh beh ! Si un jour on m'avait dit que je rendrai le tombeur de ces dames possessif, je l'aurai noyé ! Surtout que je ne veux pas Loren, elle est gentille, drôle et fort sympathique mais ce n'est pas le genre de filles qui m'intéresse. Comme toutes les autres filles d'ailleurs.

Léo et Jenna terminent leurs achats et nous nous décidons à marcher le long d'un canaux. Il fait bon, le soleil est présent par intermittences malgré le fait qu'on soit fin Octobre.
A force de continuer de marcher on se rapproche d'un couple qui semble s'embrasser passionnément. Je ne suis pas assez proche pour reconnaître les deux personnes quand je sens quelqu'un me tirer en arrière pour se cacher dans une ruelle.

- Eh beh, j'en connais qui ne perdent pas de temps ! souffle Léo.

- Ils sont trop mignons ! lance Jenna les mains sur les joues.

- Pourquoi on se cache ? demande Eileen.

- Pour ne pas les déranger. lui répond Faver.

- Mais il faut leur dire qu'on fait ça dans des hôtels et pas en public. continu la rousse.

- Laisse les Eileen, laisse les. je lui souffle.

Point de vue de Ethan Brandel

Quand Loren a posé sa main sur mon torse je ne savais pas ce qu'elle allait faire. Ce n'est que quand elle m'a rapproché d'elle que j'ai compris qu'elle allait tenir sa promesse.

Nos lèvres se sont rencontrées mais c'était différent. Le baiser était froid, sans saveur.
Elle c'est reculée brusquement.

- Voilà ton bisou. m'a - t - elle dit.

- À quoi joues tu ? je lui ai demandé agacé.

- J'ai tenu ma promesse, tu devrais être satisfait. lance - t - elle en se retournant.

Avant qu'elle ne se mette à avancer je lui attrape le poignet et la fait valser pour qu'elle se retrouve face à moi. Elle pousse un petit cris de surprise que j'éttouffe en prenant possession de sa bouche.
Elle tente de se reculer mais je la plaque encore plus contre moi. J'approfondis notre baiser et petit à petit je la sens se détendre. Elle s'arrête finalement de gigoter et me laisse l'accès à sa langue.

Je la retrouve enfin.
Ce n'est pas du tout la même chose que tout à l'heure, mais c'est plus fort qu'hier soir.
Elle glisse sa mains dans mes cheveux et l'autre sur ma joue.

Je ne veux pas la lâcher.
Je suis tellement bien ses bras.
J'en veux plus.
Je la veux.

Loren tu es à moi.

***NDA***

Tadaaaaa !
Et encore un bisou !
Alors alors qu'en pensez vous ? Ça va trop vite entre eux ? Ou le timing est bien ?
Maintenant c'est à vous de jouer et de me donner votre avis ! ;)

Alors lisez, votez, commentez et recommencez ! :)

Un grand merci à vous tous ! ^^

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant