Point de vue de Loren Duliss
Il faut croire que se sera toujours comme ça entre nous.
Rien n'ira bien.
Il y aura toujours un différent.
On ne sera jamais d'accord.
Et ça ne marchera jamais entre nous.J'ai littéralement pété un câble.
Je suis arrivée au club, suis allée emprunter une combi dans le casier de Julia, comme je connais son code, et j'ai pris un ergomètre :
Je me suis assise dessus et j'ai poussé, poussé, poussé, jusqu'à en crier.
Le soufflement de la roue ainsi que mes cris ont prévenu les entraîneurs que quelqu'un occupait la salle d'ergo alors ils ont débarqué.
Ils sont étonné de me voir ici et surtout sur un ergo qui est le démon de tous les rameurs.
- J'avais besoin d'extérioriser. j'explique après avoir un peu repris mon souffle.
- Oh mais il n'y a aucun soucis. me répond Fred.
- Mais la prochaine fois préviens nous, que quelqu'un te surveille au cas où. ajoute Julien.
- Je vais très bien Julien. je réplique.
- Oui on voit ça à ta tête. il lance moqueur.
C'est vrai que je dois ressembler à rien. Je dois dégouliner de partout, avoir des mèches qui partent dans tous les sens et être rouge comme un couché de soleil digne des plus grands films romantiques.
Je tente de me lever pour ranger le matériel mais cette tentative échoue, mes jambes tremblent encore de l'effort demandé et ma tête tourne légèrement.
Je reste alors assise sur la machine et fixe le sol.L'effort te fais presque autant tourner la tête que quand tu es avec Ethan.
Pas faux.
Quand je suis avec le brun c'est autre chose, le monde se transforme presque.
Je me sens joyeuse et pleine de vie, tous mes problèmes s'évanouissent, mes parents absents, Tristan et Mina, les études, l'aviron, j'oublie tout.Et ça me fait du bien.
Point de vue de Ethan Brandel
Je crois bien que je n'ai fait de séances aussi longues que depuis que je côtoie cette fille.
Je ne la comprends pas, à un moment elle est adorable, super cool, et d'un coup il suffit d'un mot de travers pour qu'elle se braque et qu'on reparte à zéro.
Si je ne l'appréciais pas autant alors j'aurai laché l'affaire depuis longtemps, mais plus j'en apprend sur elle et plus elle m'intéresse, moins je peux me passer d'elle.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...