Le Grand huit

91 7 2
                                    

Point de vue de Loren Duliss

J'ai accepté l'invitation d'Ethan, on va se voir tous les deux en ville.

Ça doit bien faire dix minutes que je traîne sous la douche en repensant à ce matin.

Je finis quand même de me laver et sors, une serviette me couvrant le corps.

- Pourquoi tu souris bêtement depuis que tu es sortie Loren ?

Je me retourne pour voir Tristan qui me regarde.

- Ah vous êtes déjà rentré ? je demande en attrapant des sous vêtements puis retournant dans la salle de bain.

- Oui, Paul a des invités et Mina est restée chez Zoé. il m'apprend.

- Je vois, tu sera tout seul cet après-midi, je sors. j'ajoute en sortant pour choisir mes vêtements.

- Avec Ethan ? il sourit malicieusement.

- Avec Ethan. je lui confirme.

- Youhou ça va conclure ici ! il ris.

- Ne dis pas de bêtises c'est juste un ami. je réplique.

- Mais oui, ça commence toujours comme ça. il me taquine. Qu'est ce qu'on mange ? ajoute-il finalement.

- Pâtes bolo ? je demande connaissant l'amour que porte mon petit frère à ce plat.

- Bien sur ! il s'enthousiasme.

Il part en direction de la cuisine pour mettre la table et faire chauffer de l'eau pendant que je termine de m'habiller d'un jean et d'un sweet bordeau. Je me maquille légèrement et descends retrouver mon frère.

J'ai juste besoin de passer les pieds sous la table et Tristan me sers ainsi que lui même et nous commençons à manger dans cette bonne humeur familiale.

- Alors vous avez rendez vous à quelle heure ? il m'interroge.

- À 14h30. je lui apprend.

- Vous allez où ? il continu.

- Aucune idée, on a prévu ça ce matin pendant qu'on courrait. je lui répond.

Et il continue cet interrogatoire jusqu'à ce que 14h20 arrive et que je décide d'aller mettre mes chaussures et de jeter un dernier coup d'œil à mon apparence.

- Loren il est là ! j'entends le frangin crier.

Je descends pour voir Ethan attaqué par Lady, en train de discuter avec mon frère. Il vient me saluer et me faire la bise.

- Tu es prête ? il me demande en souriant.

- Oui. Je réponds en lui souriant en retour.

- Bon les tourtereaux allez vous amusez et si l'idée de prolonger la journée toute une nuit vous prend il y a des hôtels pour ça, demain j'ai cours ! nous pousse mon frère.

- Tu m'envoies un message quand Mina est rentrée ! je lui lance avant qu'il ferme la porte derrière nous. Sale gosse. je souffle.

- Ahah il est vraiment cool ton frère, je l'aime bien. me dit Ethan.

- Oui il est cool. je souris. Et il t'aime beaucoup aussi. j'ajoute. Alors où est ce qu'on va ? je demande pressée de connaître nos asctivités de la journée.

- Tu verra, tu verra... il sourit malicieusement. Si Mademoiselle veut bien se donner la peine. me dit-il en ouvrant la porte de sa BMW côté passager.

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant