Point de vue de Cara Sheler
- Tu ne touches à rien c'est clair ?
- Eh Cara tu me connais ! Je ne suis pas du tout intéressée par ces choses là.
Demain Loren part en voyage scolaire avec sa classe, juste ça sa me stress mais de savoir qu'en plus ils partent à Amsterdam la ville des putes et de la drogue mais laisse tomber !
- Si il y a quoique ce soit tu en parles à Ethan ok ? je lui dis.
- Mais oui ne t'inquiète pas "maman". elle me taquine.
Loren et Ethan se sont pardonnés depuis trois semaines et maintenant ils sont très proches, toujours fourrés ensembles à se taquiner, à se chercher et à rire jusqu'à en pleurer. Jérémy et moi sommes content que ça se passe comme ça entre eux, et ça nous a beaucoup rapproché aussi.
Jérém' m'a expliqué la situation d'Ethan lorsque Loren et lui étaient encore en froid.
Le blond était devenu distant ce jour là alors j'étais parti lui parler et il m'a expliqué qu'il m'avait vu discuter avec Ethan puis qu'il avait vu que je discutais avec lui par messages. Il n'a pas avoué avoir fait une crise de jalousie même si je suis convaincu du contraire.Quoiqu'il en soit il semblerait que ces deux là se soit bien trouvé !
Je suis rassurée de retrouver peu à peu Loren, elle redevient souriante et je la sens moins stressée qu'en début d'année.
De l'autre côté Jérémy m'a dit qu'Ethan sort moins et qu'il ne saute plus tout ce qui bouge. Lui aussi est content de cette rencontre.- Et avec Jérémy alors ? me demande Loren en me sortant de mes pensées.
- Tout va bien merci. je lui répond simplement.
- C'est pour quand ? elle pose la fameuse question.
- Quand tu sera moins curieuse. je lui répond.
- Tu n'es pas drôle Cara. elle boude. Ça fait longtemps que tu n'as pas eu de gars mais je sais que Jérémy te plaît. elle ajoute.
C'est vrai que je ne suis plus en couple depuis Mai de l'année scolaire précédente. Mais ça me fait du bien d'être seule aussi, ma relation avec Olivier avait durée deux ans et sur le dernier mois on sentait que la rupture allait arriver. On restait plus ensemble pour les autres : Cara Sheler l'intello qui a gagné le coeur d'Olivier Marshall le capitaine de l'équipe de handball du lycée. Mais finalement Olivier a craqué et il m'a trompé avec la capitaine des pom pom girls ( coup classique vous me direz ), sauf qu'il n'a pas été assez discret et le lendemain de leur copulage dans les toilettes des vestiaires, tout le monde était au courant. Les élèves ont été déçu de voir que ça ne m'affectait pas plus que ça, eux qui s'attendaient à une prise de tête digne des plus grandes séries américaines.
- Mais je suis très bien célibataire ne t'inquiète pas. je la rassure.
- Tu le sera moins quand Jérémy arrivera avec un pot de peinture à son bras un matin. elle poursuit.
- Ce n'est pas son genre. je lui rappelle.
- Oh je ne pense pas qu'il ai un genre particulier du moment que la "porte" est ouverte. elle soutient.
- Il n'est pas comme ça Loren. je la reprend.
- Qu'est ce que tu en sais ? elle continu.
- Je le sais c'est tout. je souffle agacée.
- Est ce qu'il te l'a prouvé ? Juré ? demande - t - elle.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...