Point de vue de Loren Duliss
J'aurai dû m'écouter et limiter Cara.
A chaque fois elle me fait le coup.
Ma maison se termine toujours en boîte de nuit la nuit de mon anniversaire mais la c'est la pire année parmis toutes.Comme à chaque fois mes parents ne sont pas là et ils me laissent la maison pendant le week-end en emmenant Tristan et Mina chez la grand mère sachant que ma meilleure amie et moi allons profiter de ce moment de paix pour sortir et s'amuser.
Faux.
On ne sort pas.
On ne profite pas.Enfin JE ne profite pas quand je me tourne et vois Cara se reservir un énième vers de je ne sais quel alcool.
Elle a toujours été une bonne buveuse comparé à moi qui tourne de la tête dès la première gorgée. Mais au moins je ne me suis prise aucune cuite et je ne me suis jamais vomis dessus ! Alors que ma brune préférée c'est retrouvé un nombre incalculable de fois la tête au dessus de la cuvette et devinez qui est ce qui tenait sa magnifique chevelure ? Mais bref c'est comme ça qu'on l'aime notre brune et surtout Jérémy qui profite du moment où Cara décroche son verre de ses lèvres pour l'embrasser à pleine bouche.Je tourne les yeux et jette un regard circulaire pour vérifier que tout ce qui est potentiellement cassable soit en sécurité alors que certains invités ont déjà du mal à tenir debout.
- Bon anniversaire !
Je me retourne pour voir la clique constituée de Jenna, Eileen, Baptiste et Léo tous sourire en me tendant chacun un cadeau.
- Mais il fallait pas... je réponds gênée.
- Ouvre les avant qu'on change d'avis. soupire Jenna.
Alors j'attrape chacun des paquets et je les ouvre les uns après les autres.
Je ris en découvrant une peluche des oursons dans Rebelle, une boîte de préservatifs et j'en passe...- Vous êtes complètement décalés. je soupire.
On continu de rire un moment avant que je me sente attirée en arrière et que je me heurte à quelque chose de chaud. Ou plutôt à quelqu'un.
- Enfin majeure miss.
Me souffle la chose chaude contre mon cou en m'emprisonnement entre ses deux bras musclés.
- Tu es en retard. je répond en me retournant pour faire face au brun.
- J'ai du régler un petit problème avant de partir. il me répond.
- Rien de grave ? je demande à Ethan.
- Pas assez pour que je me permette de rater cette soirée. il souri contre mes cheveux.
La musique se calme d'un coup et une musique plus douce commence. Quelques couples rejoignent la piste improvisé de danse improvisée qui est mon salon.
Je reste blottie contre Ethan bercée par la musique.
Blottie contre le garçon qui fait pencher mon coeur car oui j'ai renoncé à refouler mes sentiments c'est trop dur, ils sont trop forts.
Mais je n'ai rien dit à Ethan parce que j'ai peur, peur qu'il me rejette et qu encore une fois je...Les bras qui m'entourent se resserre autour de moi le rapprochant encore plus de moi. Est ce qu'il aurai senti mon coup de moue ? Peu importe je me détend et pose ma tête contre son torse, juste au dessus de son coeur qui bat.
- Bien tout le monde !
A l'entente de cette voix que je reconnaîtrais entre mille je m'écarte du jeune homme et fixe la jeune brune qui, au centre de la pièce avec un micro, demande au DJ de baisser la musique.
Une fois cela fait Mademoiselle Sheler poursuit son discours :- Ce soir n'est pas un soir comme les autres car ce soir nous fêtons les dix huit ans de la plus fabuleuse, la plus incroyable, la plus chiante aussi des filles de ce monde. Alors écoute Loren je tiens tout d'abord à m'excuser et tu verra dans un instant pourquoi. Mais avant cela... Le Discours ! Le Discours ! Le Discours ! elle lance et toute la salle la suit me forçant à attraper le micro qu'elle me tend.
Je m'avance vers le centre de la pièce.
- Eh bien tout d'abord merci d'être tous présents et aussi nombreux grâce à vous je me souviendrais de cette soirée toute ma vie j'en suis sûr. On a pas dix huit ans tous les jours mais je suis contente de les fêter avec vous tous et j'espère que la soirée continuera de se passer aussi bien qu'elle a commencé même si Cara tu me fais un peu peur la. je ris nerveusement.
- Oh ne t'inquiète pas ce n'est rien de bien méchant. elle me sourit.
A ce moment un grand écran blanc descend et un rétroprojecteur s'allume. Des photos et des vidéos des mes années avec Cara défilent, mes meilleures années. Je ris en me remémorant chaque souvenirs et des larmes de bonheur viennent perler à mes paupières.
- T'avais vraiment une vieille tête à cette époque. me lance ma brune qui c'était approchée.
- Tu veux qu'on parle de la tienne ? je lance quand une photo de nous deux apparaît.
Et jusqu'à la fin du diapo nous nous sommes taquinée encore et encore, puis l'écran est remonté, le rétroprojecteur c'est éteint et nous avons profité de notre soirée. J'ai fait plaisir à Cara en buvant trois verres mais déjà ma tête tournais alors j'ai suivi Ethan dans une chambre plus haut où on c'est retrouvé tous les deux dans le calme est en toute intimité.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...