De nouveau ensemble

71 5 2
                                    

Point de vue de Loren Duliss

Mais quel abruti fini !

Heureusement que j'ai insisté pour que Jérémy aille le cherche sinon on était pas couché !

J'avais raison ce gars est un vrai égoïste.

Il a cru que reprendre les combats de rue n'allait rien nous faire ? Et bien tu te fourre le doigt bien bien bien... bien profondément dans ton oeil Ethan Brandel !

Je n'ai jamais été tellement énervé par un garçon.
Je n'ai jamais été tellement énervé tout court en fait.
L'envie de meurtre n'est pas loin.
Et j'ai balancé à Ethan toutes les insultes possible et inimaginables puis je suis sorti de la maison de Cara en claquant la porte.
Qu'il fasse froid ou qu'on soit en plein milieu de la nuit m'importe peu, il faut que je m'éloigne le plus loin possible du brun ou la prochaine chose que je touche finira brisé.

- Loren !

- Quoi !? je répond en me retournant comme une furie.

- Attend s'il te plaît. me demande Ethan qui m'avait rattrapé.

- Non ! Sa suffit j'en ai marre Ethan ! Je sature ! je m'emporte.

- Écoute moi...

- Pour que tu me dises quoi ? "Oh je suis désolé Loren je ne savais pas ce que je faisais, tu sais l'alcool ça peut te faire dire n'importe quoi." C'est ça ? je le coupe.

- Oui il y a de ça mais aussi...

- Mais quoi ? Tu ne te rends compte de rien Ethan tu es aveugle et égoïste ! Je me suis inquiété ! je rajoute.

Je le vois tiquer quand je prononce ma dernière phrase.

- Vraiment ? il me demande en baissant la tête. Tu t'es vraiment inquiétée pour moi ?

- Évidemment, on l'était tous. je répond plus calmement et m'approche pour le prendre dans mes bras me rendant compte que mes propos l'ont touché.

Point de vue de Ethan Brandel

"Je me suis inquiétée !"

Quand elle a prononcé ces mots j'ai ressenti quelque chose d'inhabituel en moi, une chose que je n'avait jamais ressenti auparavant.
J'ai tout d'abord cru qu'elle mentait et qu'elle disait ça uniquement pour me toucher mais j'ai senti après qu'elle était vrai et qu'elle s'était réellement inquiété.
Je me suis sentie mal, je ne voulais pas lui faire peur.
J'ai eu honte aussi. Inquiéter une femme ce n'est pas le rôle de l'homme, il est censé la rassurer et la c'était le contraire qui se passait. Mais je ne l'ai pas arrêté, elle m'a prise dans ses bras et j'ai posé ma tête sur son épaule où j'ai pu sentir son parfum. Cette odeur douce et agréable vanille.
Et sa phrase passait en boucle dans ma tête.
Personne ne s'était inquiété pour moi jusque là.
Mes "parents" réglaient tout par l'argent, ils peuvent toujours compter dessus pour régler toute sorte de problèmes.
De nos jours tout s'achète avec de l'argent.

Sauf ce dont j'aurai le plus besoin, ce besoin qui me ronge et me rend vide.

Mais depuis que je côtoie Loren ce sentiment de vide c'est comblé petit à petit. Et ça me fait du bien, je suis bien avec elle, je me sens serein. A part quand on se prend la tête bien sûr et j'ai horreur de ça, bizarrement il n'y a qu'avec cette fille que je déteste m'engueuler.

Alors je n'ai rien trouvé de mieux que de la rattraper pour aller m'excuser, elle a raison je suis égoïste. J'ai toujours eu tout ce que je voulais étant gamin, je ne m'occupais de rien, une sorte d'enfant roi. Et je profite énormément de la situation j'en ai conscience, mais je ne sais rien faire d'autre.

***

Notre escapade nocturne n'a pas plus durée car on commençait à avoir vraiment super froid donc on a décidé de rentrer à pieds chez nous.

- Et donc tu as voulu reprendre les combats de rue. elle commence.

- J'avais besoin de me défouler. je rajoute.

- Un punching ball aurai fait l'affaire tu ne crois pas ? elle me lance.

- Depuis que je te connais ils sont tous en mauvais état. je réplique amusé.

- Tu n'as qu'à pas être comme ça aussi. répond-elle piquée.

- J'y peux rien.

- On dirai que t'a passion c'est de me faire chier. elle soupire.

- D'un côté t'as raison. je lance sans aucune peine.

- Méchant ! cri-t-elle en me frappant l'épaule.

Je ne me laisse pas intimidé et lui attrape le bras pour la faire pivoter et lui voler un baiser. Un tout petit baiser qui me fait plus d'effet que je n'aurai imaginé.

- Et la je le suis toujours ? je la taquine.

- Un peu moins. elle avoue encore béate.

Point de vue de Loren Duliss

Un blanc suit le baiser volé mais il n'est pas gênant. Et tout en continuant de marcher côte à côte je me mets alors à réfléchir à ce que nous sommes Ethan et moi. C'est vrai quoi, on se comporte un peu comme un couple non ?
Est ce que je devrai lui demander ?
Non ça va le gêner.
Mais il faudrai mettre les choses au clair quand même.
On verra bien sûr le temps long ce que ça va donner.
Patience.

- Désolé de t'avoir fait peur. j'entends et cela me tire de mes réflexions.

- J'ai surtout eu peur pour Jérém. je mens.

- Tu me brises le coeur. il prend une voix triste.

- Tu n'as pas de coeur. je lui rappelle moqueuse.

- Tu me casses les couilles. il soupire alors.

- La c'est plus réaliste. je souris contre ses lèvres qu'il vient reposer contre les miennes dans un baiser cette fois plus passionné.

***NDA***

Enfin la suite ! Je m'excuse pour le retard mais l'approche des épreuves du BAC de français est imminente et bien que je préférerai écrire je dois quand même réviser :( du coup j'ai recommencer ce chapitre pas mal de fois comme je ne l'écrivais pas d'un coup et j'espère qu'il vous plaît :)
Qu'en pensez vous ? La relation se concrétise vous ne pensez pas ? ;)

Lisez, votez, commentez et recommencez !

Merci !

Fannyon ♡

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant