Merci poto

67 5 0
                                    

Point de vue de Ethan Brandel

- Ok Jérèm' j'ai pas fait attention mais...

- "Pas fait attention "? C'est une blague Ethan !? Tu es complètement inconscient ma parole ! me coupe mon meilleur pote.

Flashback

- Alors voilà notre proposition, on connaît tous ta réputation de boxer et on sait aussi que tu as arrêté les combats de rue. Seulement notre boss a perdu pas mal de frique ces derniers temps et il aimerait le récupérer sauf que son dernier boxer est parti, donc il nous a demandé de te faire une proposition. m'explique l'un des deux bonhommes.

- Vous voulez que je combatte pour que votre patron se fasse du blé sur mon dos ? je résume avec un ton moqueur.

- T'as tout compris, quand les gens verront que t'es revenu les paris vont monter en flèche et on pourra tranquillement empocher. ajoute le second.

- Je vois, et j'y gagne quoi dans votre histoire ? je demande en buvant une gorgée.

- Ne t'inquiète pas notre chef a prévu de te donner ta part une fois que tout sera redevenu comme avant. me promets le premier.

- Et si je refuse ?

- On n'a pas vraiment pensé à cette optique la parce qu'on était sur que tu dirai "oui", le combat de rue c'était toute ta vie non ? me demande le gars.

Ils ont pas tord, avant de rencontrer Brice j'aurai pu passer mes nuits entières à me battre à chaque coins de rue si il le fallait mais aujourd'hui j'hésite.

- Je peux vous donner ma réponse dans un petit moment le temps que j'y réfléchisse les gars ? je dis en me levant après avoir fini mon verre d'un cul sec.

- Ouais aucun soucis !

J'ai déjà pas mal bus et je ne veux pas donner une réponse qui me porterai préjudice alors j'ai décidé de faire une pause un instant et de prendre l'air, ce bar étant rempli de fumeurs. Une fois dehors je m'adosse contre la façade et sors mon téléphone, Jérémy me dit qu'il m'attend. Pourquoi faire ?

Oh merde la soirée ! Putain j'ai complètement zappé !

Je me mets à réfléchir à toute vitesse. Le combat ou la soirée ?
Le frique ou revoir Loren ?

Je ne sais pas quoi choisir.

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas participé à ces combats que la tentation est forte, en plus j'ai envie de voir ce que donne ces années d'entraînements dans le club avec Brice dans un combat sans foi ni loi.
Mais l'idée de revoir la blonde et de passer du temps avec elle est tout aussi attirante.
Puis l'embrouille me revient en tête : "Tu me dégoûtes Ethan". Sa n'en finira donc jamais ? Les prises de têtes, les engueulades, tout ça continuera en permanence et brisera ce qu'on prend tant de mal à construire ?
Quand j'y pense j'ai mal et je suis au bord de choisir la soirée pour aller m'excuser et...

< de Moi à Jérémy >

"- Désolé Jérém' je ne viendrai pas ce soir, je ne me battrai plus avec Loren j'ai d'autres adversaires maintenant."

Voilà c'est fait. Mon choix est fait. Et ce n'est pas Loren.

Une fois que le message est envoyé je me rend compte que j'ai écris n'importe quoi et je regrette la formulation de ma phrase. Seulement sur le coup je n'ai pas réfléchis et j'ai écris ce qu'il me passait par la tête, surement à cause des verres que j'ai déjà bu avec les deux mastodontes.

En repensant à eux je décide de retourner à l'intérieur pour aller leur donner ma réponse.

La rue m'appelle.

Fin du Flashback

- Est ce que tu te rends compte de ce dans quoi tu t'es fourré ? continu de me réprimander Jérém'

- Eh c'est bon j'ai même pas pu faire un seul combat, t'as débarqué tout de suite ! je réplique.

- Encore heureux ! Tu imagines ce qu'il aurai pu se passer ? il poursuit.

- Bah j'aurais gagné du frique.

BAM.

Jérémy freine d'un coup sec au feu rouge et mon front tape contre la boîte à gants.

- Mais t'es malade ! je cris en portant ma main à ma tête.

- Qui est le plus malade de nous deux ? il lance en redémarrant quand le feu passe au vert.

- ... je ne sais pas quoi répondre.

Un silence pesant et désagréable dont j'ai peu l'habitude quand je suis avec mon blond s'installe.

- Merci d'être venu. je finis par dire.

- Ce n'est pas moi qui est choisi de venir. il me répond en fixant la route.

- Hein ?

- Quand j'ai reçu ton message Loren m'a prit mon téléphone en voyant mon visage ce décomposer. Puis elle m'a forcé à lui expliquer la signification du SMS et j'ai du lui raconter tes combats de rue que tu étais censé avoir arrêtés. il appuie les derniers mots.

- J'ai arrêté. je le coupe.

- Bref, elle m'a demandé où se trouvaient ces combats de rue mais je ne lui ai pas dit, Cara avait vite compris que la blonde pensait s'y rendre. Du coup j'y suis allé à sa place pendant qu'elle allait chez la brune où on se rend d'ailleurs. Tu as eu de la chance Ethan mais n'espère pas que ça se reproduira une seconde fois, ce soir j'ai pris un risque en payant le gars avec l'argent de mes parents, il a promis de te laisser tranquille mais je n'y crois pas trop. Fais attention, tu n'es plus de ce monde là Ethan.

- Alors d'où suis-je ?

***NDA***

Plus de 1000 vues ! Merci à tous ! J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant ! :)
Les prochains chapitres vont s'enchaîner très vite puisqu'on va bientôt arriver dans la dernière ligne droite mais je ne vous en dis pas plus ;)
En tout cas merci encore à ceux qui me lisent depuis la publication de mon premier chapitre et qui patiente pour la suite ! ^^
Merci à ceux qui ont commencé un peu plus tard mais qui continu malgré la publication irrégulière dont je fais preuve ^^'

Merci à tous ! Rendez vous au prochain chapitre !

Lisez, votez, commentez et recommencez !

Fannyon ♡

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant