Soirée pas si fun

71 7 0
                                    


Point du vue de Loren Duliss

Cara est venue me chercher et on est allée à cette soirée. J'aurai aimé rester avec ma mère pour en profiter mais si j'avais refusé Cara aurai appeler ma mère pour lui expliquer la situation et je peux parier ce que je veux que Louise Duliss m'aurai sortit de la maison d'un coup de pieds pour que je me rende à cette soirée. Elle doit penser que je subis trop avec les gamins, l'école, les animaux, le nettoyage et tout ce qui s'en suit et que du coup je dois me détendre dès que l'occasion se présente. 

On fini par arriver devant la grille de la maison d'où s'échappe comme toujours de la musique très forte dont on ne capte pas les paroles. On entre dans la propriété et suivons quelques filles qui se dirigent vers un escalier situé dans le jardin et nous le descendons à leur suite pour nous retrouver dans un sous-sol gigantesque avec une ambiance de folie.  Comme d'habitude un groupe au milieu constitué de jeunes qui se frottent, un autre groupe près du bar qui enchaine les cul-sec et ensuite des couples sur les côtés qui se déboitent la mâchoire.

Cara repère tout de suite Jérémy alors je l'a suis pour éviter de me retrouver seule dans cette foule dont je ne connais personne. Cette fois je fais très attention à bien rester collée à mon amie quand on traverse la piste de frottage, pas question que je le recroise et encore moins quand je suis en froid avec Ethan alors que c'est lui qui m'avait sorti de ce pétrin la dernière fois.

D'ailleurs en parlant d'Ethan je me demande si il sera là ce soir. Question idiote, si Jérém' est la et bien Ethan ne doit pas être loin...

On arrive à la hauteur du blond et on le salut.

- Tu es tout seul ? lui demande mon amie avec une voix forte pour que le blond puisse l'entendre.

- Oui, j'avais prévenu Ethan mais je n'ai pas de nouvelles. il répond sur le même ton.

Ethan n'est pas la alors que son meilleur ami si ?

C'est bizarre normalement ils sont toujours fourrés ensemble et quand on trouve l'un, forcément l'autre n'est pas loin.

- Il va surement arriver plus tard, il a pu avoir des problèmes avec ses parents. poursuit Jérémy.

- Peut-être. répond Cara. On va se chercher un truc à boire ? elle me demande.

- Oui je veux bien. je répond toujours en criant presque.

- Attendez bougez pas les filles je m'en occupe, allez plutôt nous trouver un coin calme où on pourra se poser sans avoir les tympans en miettes. nous devance le blond.

- Ok on va aller dans le jardin je pense. lui dis Cara avant qu'on se sépare pour remonter.

On trouve une balancelle sur une terrasse avec une table et des chaises, comme c'est de l'autre côté de la maison personne n'y va et la musique ne nous parvient presque pas. On s'installe toute les deux sur la balancelle et je donne une impulsion pour qu'on se balance un peu. Alors on lève la tête pour regarder les étoiles.

- Tu te souviens de la fois où ton père nous a fait dormir dehors parce qu'on faisait trop de bruit ? je commence.

- Ah oui ! On empêchait Nina de dormir et il est arrivé, a pris nos couettes et oreillers et nous a mise dehors sur la terrasse ! elle ris.

- Qu'est ce qu'on a rigolé ! Et les moustiques qui nous piquaient de partout ! je rajoute.

- Ah les enfoirés ! Et tu te souviens le lendemain matin tu avais fait une réaction allergique et tu te grattais de partout ! elle continu.

- C'était horrible ! Mais une jolie nuit sous les étoiles. je poursuit.

Point de vue de Jérémy Perkins

Je suis allé chercher quelque chose à boire pour nous trois et j'ai remonté les escaliers pour les rejoindre dehors. Je m'avance vers les rires que j'entends derrière la maison en supposant que se soit elles.

Oui se sont bien elles, elles se rappellent leur souvenirs et leurs bons moments passés ensemble. A les entendre on dirait presque qu'elles sont sœurs tellement elles ont passé de temps l'une avec l'autre ! Elles sont un peu comme Ethan et moi sauf que nous n'avons pas autant de choses à raconter à part les soirées à draguer. Sinon on ne c'est jamais réveillé à quatre heure du matin pour aller pêcher avec le grand-père, on est jamais monté sur un âne pour tenter le saut d'obstacle et encore moins expérimenté le saute-moutons sur de vrai moutons.

Quand je les entends rire comme ça je les envie presque. Mes parents ont toujours eu tout ce qu'ils voulaient et je ne manquaient de rien avec tout l'argent qu'ils gagnaient mais je n'ai jamais vraiment été heureux, si je défini le bonheur par tous les bons moments qu'ont passé ces filles ensemble. Je ne me plaint pas de ma situation surtout quand je vois la vie de certaines populations mais quand même, je n'ai jamais vraiment ris aux larmes jusqu'à en avoir mal au ventre.

Quand je vois Cara aujourd'hui, je me sens nul face à elle, elle ne me mérite pas et pourtant j'ai envie d'être tout le temps avec elle. Elle est tellement belle et pas simplement physiquement, psychologiquement cette fille est géniale, pleine de vie, drôle, folle parfois même ! Mais elle est tellement naturelle, elle même, que certains défauts passent pour des qualités.

Ma réflexion se termine quand je n'entends plus les gloussements des deux dindes assises sur la balancelle. Je m'avance et elles m'accueillent chaleureusement puis prennent leur verre et on trinque.

Ethan n'est toujours pas là et je n'ai pas de nouvelles. Bon, je n'ai pas cherché à en avoir non plus, je l'ai mis au courant de la soirée, lui ai dit que Cara tenterai de faire venir Loren, si cette optique la ne le motive pas pour venir et bien je ne sais plus quoi faire pour arranger cette histoire. La situation m'énerve plus qu'elle ne m'inquiète, on était censé les réconcilier mais voilà que notre plan va foirer et que se sera repartie pour une semaine tendue entre la blonde et le brun.

- Tu n'as pas vu Ethan ? me demande Cara.

- Non. je soupire.

A la seconde où je dis ça mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors et ouvre le message. En lisant le message je regrette immédiatement de ne pas avoir insister pour avoir des nouvelles du brun... 


***NDA***

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais c'est le brouillon de mon chapitre qui c'est publié désolé :/

Le voilà tout beau, tout propre ! Je m'excuse encore de ne pas avoir fais la modification plus tôt je ne m'en étais pas rendu compte ^^'

Bref re-bonne lecture ! :)

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant