Deux en un

34 1 0
                                    

Point de vue de Jérémy Lewis

Si il y a bien une chose au monde à laquelle je ne m'attendais pas c'était celle-ci.

Point de vue de Cara Sheler

On savait tous que nos deux tourtereaux c'étaient éclipsé pendant la soirée mais si j'avais su je les aurai retenu.

Point de vue de Baptiste Perkins

A la base elle devait avoir attrapé froid à la soirée et puis c'est parti en couille elle se retrouve maintenant...

Point de vue de Loren Duliss

"Enceinte" à dis le médecin.

On est sorti tous les trois du bureau et on a décidé de se poser dans le parc tranquillement pour que je puisse m'imprégner de l'information.
Instinctivement je pose ma main sur mon ventre et me mets à soupirer.

- Ça fait beaucoup à enregistrer d'un coup. je ris nerveusement.

- Loren... lâche Cara en se rapprochant.

- J'apprends que je d'emménage dans... combien ? Quatre jours ? Et en plus je suis enceinte. je lance avec sarcasme.

- Ça va aller. tente de me rassurer Baptiste.

- Non ça ne va pas aller justement ! je me lève d'un coup.

- Loren calme toi ce n'est pas bon pour... commence la brune.

- Pour qui ?! Pour lui ?! je pointe mon ventre. Mais qu'est ce que j'en ai à faire moi de son avis ? Est ce que je lui ai demandé d'être la ?! je m'emporte.

- Tu devrai mettre au courant Ethan c'est quand même le père et vous choisirez ensemble ce qu'il y a de mieux à faire. tente Baptiste.

- Et tu crois qu'il va réagir comment ? tranche Cara. Tu crois vraiment qu'il aura la tête à réfléchir à ça ?

- Bah ça alors le grand Ethan Brandel incapable de gérer une petite chose d'à peine deux millimètres. ironise Baptiste.

- Ce n'est pas "une petite chose" justement ! crache Cara. Décidément vous ne comprendrez jamais...

- Loren je t'avoue que je ne sais pas du tout comment va réagir Ethan. J'ai beau le connaître depuis toujours il arrive encore à me surprendre.

- Ne t'en fais pas Jérémy. je le rassure.

- Et donc tu pense faire quoi ? me demande Baptiste une fois qu'il a fini de se prendre la tête avec ma meilleure amie. Tu vas le garder ou... il laisse sa phrase en suspend.

- Si il y a quoi que se soit on est là mais ce choix il te revient. rajoute Cara.

- Je sais. je soupire.

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant