The Brandel Family

69 6 0
                                    

Point de vue de Ethan Brandel

Alors je suis rentré chez moi. J'aurai pu appeler Jérem' et lui dire que je pouvais sortir cet après-midi mais non, je suis rentré chez moi.

Enfin "chez moi".

Je n'ai pas prévenu les Brandel que je rentrais plus tôt et ils vont sûrement encore m'accuser d'avoir fais n'importe quoi pour que je sois rentré plus tôt que le reste de la classe.

Mais je m'en branle, je vais les écouter brailler et une fois que j'en aurai marre de les entendre je monterai dans ma chambre et j'irai surement me faire un jacuzzi ou alors j'irai  m'allonger sur mon lit et pioncer.

Je passe la grille et m'avance sur le sentier gravillonné jusqu'à la porte principale. La porte s'ouvre après que j'ai frappé et je suis accueilli par Madame Spence, surprise.

- Ethan ? Mais tu n'étais pas en voyage scolaire ? elle m'interroge.

- Si mais j'ai du rentrer plus tôt. j'avoue.

- Qu'est ce qu'il c'est passé ? elle me demande.

- Rien de grave c'est juste...

- "Rien de grave" ? Pour toi rien n'est grave Ethan, tu prends tout à la légère ! j'entends Clarisse depuis le hall.

- J'ai simplement dû raccompagner une amie c'est tout ! je me justifie en entrant.

- Et pourquoi c'était à toi de la raccompagner ? Un professeur n'aurai pas fait l'affaire ? continu Clarisse Brandel.

- Mais j'en sais rien moi ! Loren a demandé à ce que je la raccompagne et les profs n'y ont pas vu d'objections alors je suis rentré ! je m'emporte.

- C'est qui cette Loren ? m'interroge encore ma mère adoptive.

- Une camarade de classe. je réponds simplement en me dirigeant vers les escaliers menant à ma chambre.

Si j'en avais dis plus sur Loren elle aurai envoyer quelqu'un faire des recherches pour savoir si elle est digne de rester avec moi. Hors pour les Brandel une fille digne signifie des parents riches et je ne pense pas que les parents de Loren ai la somme que demande "mes parents" dans leur compte bancaires.

Ça fait à peine dix minutes que je suis rentré et j'ai déjà toute la maisonnée sur mon dos. Je choisis de me détendre dans mon jacuzzi, alors j'attrape un maillot que j'enfile et fonce dans l'eau chaude.

Je me mets à penser à ce qu'il cest passé chez la blonde. Et j'envoie un SMS à Jérémy pour lui raconter tout ça.

Conversation téléphonique

< de Jérémy à Moi >

"- Tu as bien fait de l'arrêter. Tu ne dois pas la brusquer. "

< de Moi à Jérémy >

"- Oui mais quand même. Regarde ce que ça a donné : elle m'a viré de chez elle alors qu'on aura pu passer trois jours parfait !"

< de Jeremy à Moi >

"- Et si vous l'aviez fait comme ça tu crois qu'elle l'aurai pris comment ?"

< de Moi à Jérémy >

"- J'en sais rien."

< de Jérémy à Moi >

"- Il y a une soirée dans deux jours chez Marly et j'ai invité Cara, comme vous êtes rentrés plus tôt tous les deux on peut peut être se voir tous les quatre tu crois pas ?"

Tu m'as fait craquerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant