/!\ /!\ /!\
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.
/!\ /!\ /!\
La scène qui va suivre peu choquer certaines personnes étant un chapitre de lemon (scène explicite de rapports sexuels) alors si vous n'aimez pas ces lectures et bien ne lisez pas, ce chapitre ne changera rien à l'histoire.
/!\ /!\ /!\
Point de vue de Loren Duliss
Ma tête tourne légèrement à cause de l'alcool, j'ai chaud. Et Ethan qui m'embrasse le cou y est pour quelque chose je pense.
Nous sommes assis sur mon lit, moi sur ses genoux, mes cuisses de chaque côté du brun et mes bras autour de son col de chemise.
Je le sens glisser ses mains sous mon haut et remonter ses lèvres le long de ma mâchoire et reprendre possession de mes lèvres.
Quand il commence à soulever mon haut je ne bronche pas et le laisse faire, il me l'enlève et le jette au pieds de son lit.
Sa bouche descend le long de mon cou jusqu'à ma poitrine. Je respire plus fort au contact de sa langue sur mon sein. Alors il le quitte pour revenir à mon oreille.
- Si tu ne veux pas je ne te force pas. il souffle.
Pour toute réponse je commence à déboutonner sa chemise et je le sens sourire contre ma joue qu'il embrasse avant de nous faire basculer sur le lit.
Je pousse un petit cris de surprise et sens deux bras m'entourer et me tirer vers le lit. Ma tête se retrouve une nouvelle fois proche de celle du brun.
Je lui mordille la lèvre inférieure avant de terminer d'enlever sa chemise. Il se redresse pour que le tissu rejoigne mon haut par terre.
Je fixe le torse musclé couché sous moi.
- La vue te plaît ? il me sourit.
- Tu n'imagines même pas à quel point. je redescends et me colle au torse chaud pour l'embrasser.
Nos langues de tardent pas à se trouver et les mains du brun s'occupent de l'accroche de mon soutien gorge.
Pendant qu'il me l'enlève je caresse son torse dessiné à le perfection. Puis d'un coup je me retrouve sous lui.
Point de vue de Ethan Brandel
Elle est plus belle que jamais. Sa poitrine ronde et ferme se soulève rapidement sous le coup de l'excitation.
Elle est vierge ne l'oubli pas.
Putain c'est vrai. J'ai tellement envie d'elle, là, maintenant, tout de suite, mais je vais devoir y aller doucement.
Je me penche et embrasse son cou, puis descends sur sa clavicule. En même temps je passe ma main sur son ventre, elle frissonne mais ne m'arrête pas. Je continu de monter ma main jusqu'à l'un de ses seins que je commence à malaxer tout en embrassant le second.
Elle à l'air d'apprécier et je la sens se contracter sous mes mains. La voir comme ça emplifie mon envie mais je dois me contrôler.
J'abandonne sa poitrine pour reprendre ses lèvres et l'embrasser tout en caressant ses cuisses. Elle passe ses mains dans mes cheveux et les tire doucement, je gémis légèrement ce qui rend mon pantalon encore plus étroit.
Je me décide finalement à descendre vers le bas de Loren. Je quitte ses lèvres et dépose des baisers sur son corps entier en descendant jusqu'au short de la blonde.
Elle me laisse enlever son short et je me redresse pour l'observer une nouvelle fois. Ça ne sert qu'à me donner encore plus faim d'elle. Alors je me recouche au dessus de Loren et caresse son corps jusqu'au bout de tissu, la dernière barrière.
Je passe ma main dedans doucement et commence à la caresser tendrement. J'étouffe ses gémissements en l'embrassant. Je continu un moment avant de rentrer un doigt en elle.
Dès que je sens qu'elle c'est habituée à cette présence en elle je rentre un deuxième et commence de légers va et vient.
Petit à petit elle se détend et commence à suivre les mouvements de mes doigts en elle. J'accélère, la faisant gémir de plus en plus fort, me faisant sentir de plus en plus serrer.
Je ne peux pas attendre plus longtemps. Je retire mes doigts, lui laissant reprendre son souffle et je retire les vêtements qu'il me reste.
- Tu peux encore me dire d'arrêter, je ne te forcerai pas. je lui chuchote en revenant vers elle.
Pour tout réponse Loren plaque ses lèvres violemment contre les miennes, me faisant frissonner de tout mon long.
Je retire le dernier bout de tissu qui nous sépare et pénètre doucement la blonde.
Point de vue de Loren Duliss
C'est douloureux. Plus que je ne l'imaginais. Je grimace quand je le sens rentrer en moi même s'il le fait doucement. Il le remarque puisqu'il s'arrête d'un coup.
- Loren ça te fait mal on s'arrête là !
J'attrape son visage et lui sourit.
- Non je le veux vraiment, avec toi, maintenant.
Il m'embrasse et revient toujours précautionneusement. Je plante mes ongles dans son dos quand il est rentré entièrement. Il ne bouge plus et me laisse m'habituer à lui en moi. Lorsque je me sens mieux je donne un coup de rein, lui autorisant ainsi à poursuivre.
Il commence doucement plus accélère et va de plus en plus loin en moi. de plus en plus fort, il me fait tellement de bien, ressentir tellement de choses nouvelles.
Il embrasse ma poitrine sensuellement, je me redresse légèrement sous tant de sensations.
Nos gémissements se confondent ainsi que notre orgasme de fin.
Ethan s'écroule à mon côté, il a les cheveux en batailles qui lui cache les yeux et le rendent incroyablement sexy.
- Merci. il me chuchote avant de s'endormir en me serrant contre lui.
* * * NDA * * *
Voici mon premier lemon, j'espère que pour ceux qui l'ont lu vous n'êtes pas déçu ^^' je n'en écrit jamais normalement mais à la demande d'une lectrice j'ai tenté.
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des conseils, j'accepte volontiers ! :)Merci ! Rendez vous au prochain chapitre ! ;)
VOUS LISEZ
Tu m'as fait craquer
RomanceLoren Duliss, 17ans, 1m65, cheveux longs et châtain clair, yeux marrons foncés, et lunettes à montures épaisses, brisée moralement par un garçon qui c'est joué d'elle en ne partageant pas ses sentiments, est bien décidée à ne plus jamais tomber amou...